Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Naruto le film

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

tumeconnais a écrit :
une question sur naruto si je les telechargfe est-ce legal ou illegal????

il n'est pas licencié en france c'est a dire que tu a le droit de le télécharger mais aprés le film je ne sais pas :)  moi je l'ai prit puis je risque rien ^^

Citation :

tumeconnais a écrit :
ok merci je vais telecxharger deabor els episode puis apres le film car je pense kil faut connaitre les episode pour comprendre le film

Non suffit jsute de connaitre les personnage clefs c'est a dire ; sasuke, naruto, Sakura et Kakashi

d'après la mirage-team (principale fan-sub de naruto), les épisodes de 1 à 60 de naruto sont licenciés. Mais bon rien ne vaut les autres épisodes aussi. Pour le film s'est une turie, il est trop fort!

ton lien il est peut etre bien sauf que sur les 9 liens pour le DL aucun ne marche (DAP me met la connexion a echoue)
ceux qui l ont vous l avez eu ou ? moi j ai cherche sur ggl mai a chaque fois il faut un logiciel puis un autre et sa M ENNERVE A UN POINT !!!
voila donc maintenant que je suis calme j attends vos reponses ^^

Citation :

inokashira a écrit :
:? ou est-ce que je peux télécharger Naruto le film2 ? :/  J'ai beau chercher je n'ai réussi qu'à trouver le premier seulement et quelques "hors serie" (style le trefle pourpre à 4feuilles..) Merci :-)

Sorry, RIEN a voir avec le sujet (j'aime pas Naruto!)...

Mais Inokashira, tu le sort d'ou ton pseudo?
ca m'intrigue comme j'habite a cote de Inokashira Park a Kichijoji... et que c'est un parc repute pour ses collegiennes en loose-socks qui y trainent apres les cours...

Citation :
ben g ce pseudo en référence à ce park c tou. c koi les loose-socks? mici de répondre sinon a la kestion ke g posé précédement

Toi, t'es baleze, tu fais reference à un truc, tu sais meme pas ce que c'est!
Moi mon prochain pseudo, ce sera place clichy, mais j'ai une question: c'est quoi toutes ces femmes en mini jupes qui attendent le long du trottoir avec des hommes en impermeables à coté?

@-saoule moi- continue d'ecrire comme une merde et t'auras à faire à moi et mes potes rouge et bleu!

Salut "clichy"! Ne juge pas les gens que tu ne connais pas de 1 ;-) et de 2 si tu veux faire le donneur de leçon tu devré prendre plutôt un pseudo genre "le justicier masqué"... Sinon serieux personne ne sait où jpourré télécharger Naruto le film n°2? merci d'avance :-D

Salut tou le monde. Je crois qu'il est pas encore sorti les film n°2. il sort que fin avril au Japon donc il sortira à peine plus tard par ici (le temps de la traduction)

Sinon vous savez où je pourrais récupérer les OVa (ou OAV)?? style le trèfle pourpre....
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde