Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

YouTube ! Ca énerve que moi ?!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bon ben voilà je poste ici parce que je n'arrive pas à trouver une adresse pour envoyer un message aux administrateurs de YouTube... Si vous en avez une...
Je voudrais aussi savoir si ça ne vous gonfle pas vous ce site internet qui me semble MAL FAIT mais à un point !
1. Systématiquement il me fait bugger ma souris ( j'utilise un touchpad sur mon ordi portable il suffit que je donne un coup de doigt sec sur le touchpad pour effectuer un clique gauche... et ben Youtube me désactive pour un moment cette fonction... Des fois elle commence à ne plus marcher du tout et il n'y a que avec YouTube qu'il se produit un truc comme ça... Inquiétant... )
2. Impossible d'écrire un message de plus de 500 caractères ..§!!!!!!!^*ù£ :fou:  !!!!!!! Comme vous pouvez le voir moi j'adore écrire des messages super long :lol:  et là sur le coup je me retrouve frustrée !! Surtout que je m'en suis rendu compte que après avoir écrit mon message de 20 lignes !! C'est pas compliqué de limiter les caractères plutôt que de dire que à la fin que tout ce qu'on a écrit ne sert à rien !!!!!!
3. Impossible d'écrire plus de 2 messages environs... Et oui une fois que j'ai écrit 2 messages de 500 caractères côte à côte ( 1000 caractères déjà je me sent moins frustrée :ange:  ) on me dit ( pour mon 3ème message ) de repasser une autre fois... Super ma technique n'a pas marché...
4. Mais le pire et la vous allez comprendre pourquoi je suis remontée c'est que en fait je me suis inscrite surtout pour répondre à des insultes envers un jeune qui se faisait tabasser par la police... On commence à dire que c'est bien fait pour sa gueule que y fallait lui mettre des coups de matraques pas des coups de poings et que il faut le renvoyer dans son pays alors que nul part il est précisé qu'il est étranger... Comment ? Comment putain de merde on peut laisser dire ça et ne pas supprimer le compte de ces abrutis alors que devant un tribunal de tels propos seraient punis ??!!!!!!
Voilà voilà déjà de le dire ça me calme un peu... Et merci à IDN pour être mieux que YouTube !

Autres pages sur : youtube enerve

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ton probleme de touchpad je n'ai jamais eu se probleme quand j'ai utilisé un portable sur youtube.

En ce qui concerne la limitation du nombre de caractères, ca m'est déjà arrivé de me retrouver frustré comme toi, mais on peu comprendre, un commentair n'est pas censé être une dissertation.

Aussi, je ne sais pas si tu as une idée du nombre de commentaires envoyés chaque jours sur youtube qui est l'un des sites plus visités de la planete, mais, il est presque impossible de contrôler tout les commentaires. Pour limiter ce probleme, youtube donne la possibilité aux "broadcaters" de supprimer les commentaires non-tolérés (insultes, pubs, flood ... ), si tout le monde le faisai il n'y aurai plus ce probleme.

Donc voila, moi perso j'adore ce site :D  il me permet de tuer de nombreuses heures d'ennuie tout en apprenan des tonnes de choses et aussi à perfectioner mon anglais.

Ah oui ça je l'ai pas dit c'est vrai que malgré tout ça marche et je suis souvent dessus donc c'est déjà pas mal... Le commentaire visiblement raciste était posté depuis 1 mois je me suis dit que c'était abusé mais depuis il semble avoir disparu... C'est une bonne chose...
Merci pour l'adresse désolé mais je trouvais pas faut dire que j'étais fin énervé aussi alors... Je crois que ce qui m'a énervé le plus surtout c'est l'attitude des gens par rapport à cette vidéo j'étais vraiment dégouté...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde