Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bizare quand meme ou pas dites moi ?? SVP avec internet ext...

Bizare quand meme ou pas dites moi ?? SVP avec internet ext...

Forum Accès Internet & Réseaux : Bizare quand meme ou pas dites moi ?? SVP avec internet ext...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qu' est ce que vous en pensez

0 %
      0 vote
Bien

0 %
      0 vote
existe deja

0 %
      0 vote
jte soutient

0 %
      0 vote
Bof

0 %
      0 vote
pas mal

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Voila j' ai créer mon forum comme "infos-du-net" ou autre pour ne citer que celui ci donc voila j' ai créer se forum car sur d' autre forum on a pas tout se que l' on souhaite donc mon forum je l' es faite pour que les personnes exemple qui parle de OS cracké ou autre qui puisse en parler sur celui-ci mais je sais pas tout comment faire pour bien m' en servir donc je voudrais savoir si des personne peuvent faire un tour sur mon forum et me dire se qu' il y a a changer et aussi si se que j' ai souhaiter faire est une bonne idée Merci pour vos reponses a l' avance qu' elles soit "sympa ou non".

" http://winico-xp.easyforum.fr "

nicornb59@yahoo.fr Pour me rep par email si vous voulez.

http://www.winico-xp.skyblog.com/ c'est une modif de xp ke j' ai fait j' aure win Lsd pas légal donc je n' en parle pas plus ps se que Dr Lsd a fait est pas trop dur avec 2 logiciel pour crée son cd ainsi que rajouter des thèmes ext...pas si dur enfaite mais bon.

Message édité par nicornb le 09-03-2007 à 23:25:05
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PERSONNE NE PEUT ME DIRE SI C' EST BIEN?

Message édité par nicornb le 09-03-2007 à 22:57:21
Répondre à nicornb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bizare quand meme ou pas dites moi ?? SVP avec internet ext...
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens