Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment piquer le petit ami de quelqu'un

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
bonjour,
j'ai un probléme , voilà à chaque fois que je rencontre un garçon je ne sais pas ce qui se passe les autres filles me le vole.
aujourd'hui c'est moi qui voudrai jouer à ce petit jeu là car cela fait trés mal .
si quelqu'un pouvait me donner quelques trucs.
merci.

tu le prend en le tirant met le dans un coin est fait ce que tu dois faire si tu vois c'que j'veut dire!!!!!!!

Citation :
oui mais qu'est ce quelles ont de plus que moi je n'ai pas?
Elles sont tout simplement plus entreprenantes que toi.

Pour peu qu'elles soient physiquement avantagées...

pfff non mais arrête tu sais très bien ce qu il faut faire pour chiper le mec d'une fille !! [:missdolly13:1]

tu met un mini short ou une mini jupe [:gambit:3]et tu fait genre la fille facile [:gecko] avec lui et c'est dans la poche ;)  ..

si c un un mec impeu plus malin que les autre bin tu lui fait la fille trop sexy[:nichon] .. tu lui montré qu il t'intéresse lol ( un ou deux regard suffit mdr) par la suite il va surement t'accoster ( plus que évident) et la tu résiste impeu et puis sa va tt seule !!

les mec sont vachement simple a part moi bien-sur ;) !![:nikwist]

Bonjour,

Je ne sais pas quelle âge tu a, mais tu sais on ne te vole pas tes copains, tout simplement car personne nous appartient !

Après si les gars son assez con pour allez voir des nunuches c'est leur problème, mais ignore les, tout comme tes copines, car bon si elle commence a te piquer tes copains c'est toujours pas bon !

M'enfin bon a mon avis ta dans les 15 ans, et t'inquiète pas, ta bie du temps devant toi !

@++

au secours jellenna !!! :(  !! on me pique tjr mon copain parce que je suis nulle comme fille !!

c comme ça ya des fille bien et y'a des filles qui sont pas intéressantes car elles ont pas ce que les mecs veulent !! mdr

faut que tu change arrête d'être chelou comme cela !! non mais ta vraiment l'intention de voir un psy !! mdr ????
Tom's guide dans le monde