Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme r4 sdhc upgrade

Probleme r4 sdhc upgrade

Forum Consoles : Probleme r4 sdhc upgrade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté une carte r4 sdhc upgrade revolution avec un micro sd de 4 go(elle était vendu avec) sur le site r4carte.fr. J'ai installé le logiciel r4 french v1-09b et jusque la c'est bon. Le probleme c'est que quand je lance un jeu, la console blok et, sur l'écran du haut, plein de lignes en anglais dont je ne comprend rien, et la pas le choix, je suis obligé de relancé la console. Je ne vais pas tout écrire, mais je pense que la derniere ligne est la + importante "Please refer (/moonl2/logbuf.txt)". J'ai une ds lite grise, j'ai essayé plusieurs jeux et même des photos qui elles marchent très bien. Le site r4carte.fr ne me répond pas.
Svp, je ne suis pas un genie alors pas de réponse trop chaude a comprendre.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des jeux telecharger ou sur carte ?

Répondre à simolebigboss

Bonjour,
j'ai le même problème que yuka69, R4-SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) et µSDHC de 8Go.
Le kernel 1.12b Fr, se lance bien, mais la console se bloque au lancement de n'importe quel jeu.
Merci pour toute aide concernant ce linker.

Répondre à L_Skywalker
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme r4 sdhc upgrade
Aller à :

Il y a 1351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens