telephoner a antec Dernière réponse : 31 Octobre 2006 12:01 dans Matériel informatique dadounet 31 Octobre 2006 11:32:48 bonjour, jai un probléme matériel porte casser avec ma tour antec. or jai la garantie mais jaimerais les apeller impossible de trouver le numéro ... comment faire? Autres pages sur : telephoner antec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadounet Lassé par la pub ? Créez un compte arka_snake 31 Octobre 2006 11:45:34 Salut , va sur leur site , tu devrais y trouver des informations , sinon tu peux leurs envoyer un E-Mail , tu vas sur leur site et tu cliques sur un lien ou il y a écrit ''contactez nous'' ou un truc du genre , sinon tu l'as acheté ou ton boitier ? | Alerter Répondre à arka_snake dadounet 31 Octobre 2006 12:01:34 sur e-network je lai acheter sur le site ya service aprés vente mais ya juste emails pas de télephone merci de vos aides ^^ | Alerter Répondre à dadounet Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>telephoner a antec> Contenus similaires : Tags : matériel Antec p193 Antec p-193 ForumCorsair ou antec ForumAntec ou corsair ForumAntec 550w ForumAntec solo solutionsAntec ForumAntec p183 ForumAntec p182 ForumAntec nsk Voir plus
dadounet 31 Octobre 2006 11:32:48 bonjour, jai un probléme matériel porte casser avec ma tour antec. or jai la garantie mais jaimerais les apeller impossible de trouver le numéro ... comment faire? Autres pages sur : telephoner antec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadounet
arka_snake 31 Octobre 2006 11:45:34 Salut , va sur leur site , tu devrais y trouver des informations , sinon tu peux leurs envoyer un E-Mail , tu vas sur leur site et tu cliques sur un lien ou il y a écrit ''contactez nous'' ou un truc du genre , sinon tu l'as acheté ou ton boitier ? | Alerter Répondre à arka_snake
dadounet 31 Octobre 2006 12:01:34 sur e-network je lai acheter sur le site ya service aprés vente mais ya juste emails pas de télephone merci de vos aides ^^ | Alerter Répondre à dadounet