Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problèmes lecture vidéo sur le net
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis l'installation sur mon pc de Pinnacle Studuo 11 (car avant ça ça tournait comme sur des roulettes!) je ne parviens plus à visionner des vidéos sur le web (youtube, myspace...). le temps de chargement de la page web de ces divers sites est d'ailleurs ralenti...J'ai essayer plusieurs choses: désinstaller Pinnacle et créer un point de restauration, réinstaller pinnacle, lancer Ad-Aware en mode sans échec...rien n'y fait!
Par contre no problème pour ouvrir mes propres fichiers audio et video...Pouvez-vous m'aider? Comprends pas...

Système d'exploitation: Windows XP media center service pack 2

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
ca ne nous dit pas quel navigateur tu a
sous FireFox , ca marche trés bien

Répondre à wargames@IDN

Alors désinstalle Pinnacle Studuo 11, c'est vraiment un mauvais logiciel ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Le navigateur: explorer 7, je ne pense pas que le pbl vienne de là avant l'instal de pinnacle studio 11 aucun soucis.
Pour répondre à NeoTux, j'ai désinstallé Pinnacle mais le pbl reste.
Bon ben une autre piste?
merci qd même...

Répondre à beababa

Essaye une restauration du système ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Salut,
As-tu complètement désinstallé Studio 11 ;) ?
Si tu as fait confiance au désintallateur Pinnacle, en allant par exemple dans le menu des programmes et en faisant : "désinstaller Studio 11", alors il reste sans aucun doute encore des tonnes de cochonneries en rapport avec Studio dans ton ordi.
Vérifie déjà que tu as désinstallé tous les modules en rapport avec le logiciel.
Plus rien dans le menu ajout/suppression de programmes de Windows non plus.
Ensuite, vas voir dans le dossier "Program files" s'il ne reste rien de Pinnacle Studio 11, Instant DVD Recorder, Trucdugenou FX, etc, Adorage Protocol, etc.
Nettoie TOUT ce qui se rapporte à la cauchemardesque :pfff: suite logicielle de montage vidéo qui est malheureusement passée dans ta config.
=> plus rien de rien en rapport avec Pinnacle. Sinon écrase carrément tous fichiers & dossiers concernés (mais seulement Pinnacle !).
Attention pas fini ;)=>
=> Puis nettoie tous les temporaires et surtout aussi le registre avec CCleaner (gratuit et fiable) : à coup sûr plusieurs milliers d'entrées à virer encore...

Ensuite, éventuellement, désinstalle Firefox, nettoie tout, puis réinstalle Firefox.

Enfin, alors, mais seulement et seulement si ça ne va toujours pas, il y a des logiciels de nettoyage qui vont plus en profondeur, comme RegSeeker (gratuit & très bon), mais faut y aller doucement, bcp de précautions...
Point de restauration préalable obligatoire.
Même un ghost à la rigueur, pour être vraiment sûr de retomber sur ses pattes en cas de problème...

Message édité par brutus94 le 21-08-2007 à 13:23:32
Répondre à brutus94

Merci pour le temps passé à essayer de m'aider Brutus94. J'avais en effet nettoyer (manuellement) le registre et effectuer une restauration du système après avoir désinstallé Pinnacle (et autres prog "frères" ) via ajout/sup programmes mais choux blanc: le pbl persiste...Saleté de Pinnacle...Il est en effet rentré dans ma config...Je vais essayer CCleaner sur ton conseil.
Encore merci

Répondre à beababa

Bonsoir,
Bon courage en tout cas beababa, très sincèrement :) .

Personnellement, la dernière fois (dans tous les sens du terme, la der des der) que du Pinnacle est passé dans mon ordi, j'ai passé une bonne journée à remettre ma config à peu près d'aplomb, avec CCleaner, RegSeeker, "mes ptites mains" & aussi une tripotée de lectures de tutos sur les désinstallations/nettoyages de logiciels...

Y sûrement plus simple... mais j'ai pas trouvé...

Pui au formatage suivant, ça a été complètement réglé.
Quel soulagement !

Re-bon courage :) .

Message édité par brutus94 le 22-08-2007 à 02:37:29
Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problèmes lecture vidéo sur le net
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens