Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] win xp oem=>rajout de matos

[résolu] win xp oem=>rajout de matos

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [résolu] win xp oem=>rajout de matos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!

J'ai acheté un cd de windows xp home version oem et j'aimerai savoir si lorsque je change un de mes composants(par exemple ma carte graphique) windows fonctionnera toujours ou alors je devrais racheter la version oem?

[:ahm86funky:8] d'avance à tous!!!

Message édité par totone31 le 24-12-2007 à 08:55:38
------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors tout marchera normalement il faudra juste que tu installe les pilote de ta carte graphique

Répondre à dadou45

ok merci et on m'a dit que je pourrai pas reformater et que si je doit vrément le faire je devrais racheter win xp oem c'est vrai?

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Répondre à totone31

c'est du mitho pour te faire chier

Répondre à dadou45

ben pourtant les oem ne peuvent pas sinstaller sur d'autres pc donc si je reformate il dira ke le code d'activation est deja utilisé
non?

Répondre à totone31

Il y a une étiquette sur ton ordi, avec un code référençant le modèle de l'ordi que tu utilises. Rentrer ce code dans l'utilitaire d'activation suffit à valider l'installation de l'OEM.

Du moins je pense.

Ca reste à confirmer.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

euh la mon win xp oem je l'ai pas acheter avec un ordi mais avec un composant

Répondre à totone31

moi aussi je l'avais acheter avec ma carte mere et ba j'ai reinstaller xp 5/6 fois et j'ai changer ma carte graphique et sa marche j'ai pas eu a racheter xp donc tkt pas il n'y a pas de probleme

Répondre à dadou45

ok merci

Répondre à totone31
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] win xp oem=>rajout de matos
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens