Probléme playstation 2 , urgent
Forum Consoles : Probléme playstation 2 , urgent
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours
J'ai un problème avec ma playstation 2 j'espère que vous pourrez m'aider
J'aimerais joué a un jeu que j'ai qui s'appelle kingdom hearts sur ma play 2
Le seul problème est que quand je lance le jeu , ma play me dit qu'elle ne détecte pas de manette dans le port 1 alors que la manette est brancher .
J'ai essayer avec une autre manette port 1 et sa fait pareil
J'ai essayer avec 2 manette en même temps , une port 1 et une 2 et sa ne marche pas ...
Pourtant que je lance un autre jeux , la manette port 1 est détecté ...
Auriez vous une solution ?
Acheter une PS3?
Bonjours Knapneder
Je pense que parler pour ne rien dire n'avancera pas le problème ..
Merci quand même
Sorry... Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal...
Je n'ai pas de PS2 (ni aucune autre d'ailleurs), mais s'il n'y a que ce jeu qui merde, c'est peut etre qu'il y a une option ou quelque chose comme ca dans le jeu qui désactive le port 1...
Up Up svp c'est urgent
...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN
| Knapneder a écrit : Je n'ai pas de PS2 (ni aucune autre d'ailleurs), mais s'il n'y a que ce jeu qui merde, c'est peut etre qu'il y a une option ou quelque chose comme ca dans le jeu qui désactive le port 1... |
de 1 : kingdom hearts n'est pas un jeu de merde.
de 2 : si tu n'a pas de console pourquoi venir repondre ici et qui plus est pour dire des conneries.
bonne soirée quand même
d'après une petite recherche : un jeu comme kingdom hearts n'accepte que les dualshock 2
Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.