Tom's Guide > Forum > Consoles > Probléme playstation 2 , urgent

Probléme playstation 2 , urgent

Forum Consoles : Probléme playstation 2 , urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
J'ai un problème avec ma playstation 2 j'espère que vous pourrez m'aider
J'aimerais joué a un jeu que j'ai qui s'appelle kingdom hearts sur ma play 2
Le seul problème est que quand je lance le jeu , ma play me dit qu'elle ne détecte pas de manette dans le port 1 alors que la manette est brancher .
J'ai essayer avec une autre manette port 1 et sa fait pareil
J'ai essayer avec 2 manette en même temps , une port 1 et une 2 et sa ne marche pas ...

Pourtant que je lance un autre jeux , la manette port 1 est détecté ...
Auriez vous une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Acheter une PS3? :whistle:

Message édité par Knapneder le 15-08-2009 à 18:35:41
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Bonjours Knapneder
Je pense que parler pour ne rien dire n'avancera pas le problème ..
Merci quand même

Répondre à CarpeMan

Sorry... Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal... :)

Je n'ai pas de PS2 (ni aucune autre d'ailleurs), mais s'il n'y a que ce jeu qui merde, c'est peut etre qu'il y a une option ou quelque chose comme ca dans le jeu qui désactive le port 1...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Up Up svp c'est urgent
...

Répondre à CarpeMan

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Knapneder a écrit :

Je n'ai pas de PS2 (ni aucune autre d'ailleurs), mais s'il n'y a que ce jeu qui merde, c'est peut etre qu'il y a une option ou quelque chose comme ca dans le jeu qui désactive le port 1...

de 1 : kingdom hearts n'est pas un jeu de merde.
de 2 : si tu n'a pas de console pourquoi venir repondre ici et qui plus est pour dire des conneries.

bonne soirée quand même :hello:

d'après une petite recherche : un jeu comme kingdom hearts n'accepte que les dualshock 2

Message édité par julien033 le 17-08-2009 à 19:25:14
Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probléme playstation 2 , urgent
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens