Comment gagner confiance en soi a 14 ans?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai un probleme de confiance en moi! j'ai 14 ans et je suis en 3eme!
Quelque details : Je me trouve nul car je n'arrive jamais a aborder une fille, javais une copine tres belle pendant les vacance en pologne mais c'est
elle qui ma aborder du coup je me suis senti libre de dire se que je veut elle me disait que jetai beau mais sa a pas augmanter la confiance en moi
mais je me sentai a'laise avec! Mais j'ai du retourner en france et sa recomance! (je suis polonais donc je la draguer un peut en francais apres que
elle ma aborder)
Mais je n'ai jamais aborder une fille! Quelque conseils me feront tres plaisir! Est-il mieu de de faire une aproche au college ou
dans la rue? (la langue polonaise est un plus pour faire rire les gens?)
Je n'ai pas vraiment de style, quelle genre de style les filles aiment? Je fais 1m85 est un plus?
Je suis non plus une racaille, je delire avec mes amis et je met souven un sujet de discute...
Souvent des filles me regardent (je me dit aler va sy c'est le moment d'attaque) mais non je n'y arrive pas et je tourne la tete pi apres beaucoup de
filles me detestai (je suis nouveau a mon college sa fais depuis 3 jour que j'y suis) et j'aimerai entendre de nombreux conseils merci!
Quelque details : Je me trouve nul car je n'arrive jamais a aborder une fille, javais une copine tres belle pendant les vacance en pologne mais c'est
elle qui ma aborder du coup je me suis senti libre de dire se que je veut elle me disait que jetai beau mais sa a pas augmanter la confiance en moi
mais je me sentai a'laise avec! Mais j'ai du retourner en france et sa recomance! (je suis polonais donc je la draguer un peut en francais apres que
elle ma aborder)
Mais je n'ai jamais aborder une fille! Quelque conseils me feront tres plaisir! Est-il mieu de de faire une aproche au college ou
dans la rue? (la langue polonaise est un plus pour faire rire les gens?)
Je n'ai pas vraiment de style, quelle genre de style les filles aiment? Je fais 1m85 est un plus?
Je suis non plus une racaille, je delire avec mes amis et je met souven un sujet de discute...
Souvent des filles me regardent (je me dit aler va sy c'est le moment d'attaque) mais non je n'y arrive pas et je tourne la tete pi apres beaucoup de
filles me detestai (je suis nouveau a mon college sa fais depuis 3 jour que j'y suis) et j'aimerai entendre de nombreux conseils merci!
Autres pages sur : gagner confiance ans
Citation :
je suis polonaisBah, la, c'est tres simple! ...envoyez-vous des shots de vodka cul-sec! Grace a ton ADN superieur, elle va etre ivre-mort bien avant que toi, tu ne ressente quoi que ce soit.
..et puis une fois qu'elle est ronde comme une patate, bah y'a plus besoin de confiance en soi.
Na zdrowie!
Ha XD Wzajemnie!
je vais essayer de rester naturel et me trouver mon petit style a moi
mais en ce momen je peut pa sortir j'ai fais une conneri qui a couter 100 euro a mes parent :S
Donc voila sette semaine je vais aler faire du shoping et depenser tout mon argent de poche ;D XD
des que je pourai ressortir je vais prendre des amis et sortir en ville et draguer des fille au college a la sortie ;D
Car tout mes amis me disent le style compte ;S je verrai se qui est possible
merci a vous je vous en dirai de quoi (si vous avez qq chose a dire n'hesiter pas!)
je vais essayer de rester naturel et me trouver mon petit style a moi
mais en ce momen je peut pa sortir j'ai fais une conneri qui a couter 100 euro a mes parent :SDonc voila sette semaine je vais aler faire du shoping et depenser tout mon argent de poche ;D XD
des que je pourai ressortir je vais prendre des amis et sortir en ville et draguer des fille au college a la sortie ;D
Car tout mes amis me disent le style compte ;S je verrai se qui est possible
merci a vous je vous en dirai de quoi (si vous avez qq chose a dire n'hesiter pas!)- Contenus similaires :
- ForumComment peut on gagner de largent a 13 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumGagner de l'argent a 11 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent à 13 ans
- ForumComment gagner 100 euro en 1 journée en ayant 15 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 14 ans
- ForumGagner environ 600euros en 4mois a 15ans
- ForumGagner de l'argent à 17 ans
- Voir plus
sauf que je suis pas polonais