bonjour a tous,
je voudrais savoir si vous saviez si il fallait obligatoirement une emply avec la guitare electrique , ou si on peut jouer sans ? car je n'est pas les moyens de m'acheter des emply , a moins que vous connaissiez un site fiable sur lequels ils en vendent a prix résonnables.
Voila merci d'avance.
a bientot.
si tu as une guitare electrique oui, le lien que je t'ai donner ne concerne que les amplis pour guitares electriques.
par contre mefie toi des moins chers, ce sont des amplis de poches, qui fonctionnent a piles, ils sont très pratique pour jouer partous mais ont un volume plus que reduit, et un son qui laisse a désiré...
si tu veux un ampli avec une puissance correcte et une alimentation secteur vise plutot ceux qui font au moins 15 watt
non ce n'est pas grave du tout, je disais 15 watt mais j'avais oublier qu'il en faisaient aussi en 10 watt.
le son est le même, c'est juste le volume qui change, tu pourra pousser plus un ampli 15 watt qu'un 10, c'est tout...
c'est vrai que c'est vachement interresant !!! mais je cherche une guitare electrique avec la manette , pour faire les vibratos ^^ et la je n'en voit pas malheuresement
on ne vois pas la tige mais il y'a bien le l'emplacement pour en mettre un, qui doit etre fourni avec d'ailleurs. en plus tu as un accordeur avec ces packs, si tu n'as pas d'accordeur, tu ne pourra jamais regler ta guitare.
sur ce site, les frais de ports s'élévent a une dizaine d'euros, c'est un site allemend, donc la livraison est un peu plus longue que sur un site français... je ne sais plus trop peut etre 4 à 7 jours une fois que la commande est envoyé.
et je n'avais pas remarqué mais le pack que tu as choisis n'est plus en stock, il ne l'ont plus. choisis plutot celui la, c'est juste la couleur de la guitare qui change et ils l'ont en stock :
http://www.thomann.de/fr/thomann_gitarren_set_g84.htm
Message édité par tyb1516 le 21-01-2008 à 21:33:02
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.