Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte graphique ATI 9800 Pro
Mot :    Pseudo :           

Salut.

J'ai un gros problème avec ma carte graphique HIS Radeon 9800 pro iceQ. En effet, depuis que j'ai installer les pilotes officiels d'ATI, j'ai souvent un figement de l'image, suivit d'un ecran noir, puis un message qui m'indique que VPU Recoder a redémarrer mon AGP ou je ne sais quoi.
Sa ne le fesait pas avant, et j'ai rien changer dans mon PC niveau Hardware.
J'ai déjà lu un topic qui disait de désactiver le FastWrite. Je l'ai déjà fait, mais toujours le même problème.

Comment faire pour le régler une bonne fois pour toute ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, certain pilote (meme si c'est des nouveaux presentent quelque beug)le mieux est de reinstaller le pilote d'avant

Répondre à ltraposa

fais ce que t'as dus itraposa, frnachement vaut mieux installer les pilotes que quand c'est une situation critique ^^

Répondre à fclm

Avec ces Pilot y a t'il un logiciel de parametrage type Catayst ???
Regade si ta carte n'est pas trop poussee. Cela peut venir de là. Ensuite si ta carte graphique est pleine de poussiere netoie la car si elle chauffe un peu trop l'image peut se figer etc (idem pour tous autre composants: ventirad, ventilateurs etc..)

si ça ne marche pas fais comme l'a si bien dit Itraposa reinstalle les anciens pilots

Répondre à mastersailor

POurrais tu me donner un lien pour les anciens pilotes stp, parce-que je ne les vois nul part sur le site d'ATI.

Merci.

Ps : je n'ai pas de Ctalyst, j'ai pris la version sans, car je ne m'en sert jamais.

Répondre à Zboubi@IDN

C'est domage pour Catalyst car c'est trop bien,d'ailleurs tu connais les mags PC Update et Hardware mag ils sont super dan un des dernier ils disent comment ca servir de Catalyst pour optimiser la cg

Je viens de Clubic, et j'ai une question : T'a carte C'est une vrai 9800 Pro ou une 9800SE pro ????

9800 pro : 8 pixels pipelines
9800SE : 4 pixels pipelines

si tu a telechargé les mauvais pilots....cherche les bons

Message édité par mastersailor le 31-10-2006 à 12:26:17
Répondre à mastersailor

J'ai une vraie pro.
POurrais tu me donner l'article ou un lien s'il te plait sur ce que tu me dis ?

Merci.

Répondre à Zboubi@IDN

Salut.
J'ai toujours des problèmes, même aprés avoir mis de pilotes datant de janvier 2006.
Que faire ? :-(

Répondre à Zboubi@IDN

Eh !!! Ballance ta config entière et les dates où tu a acheté tes composants (n'oublie pas la puissance de ton alim, et les temperatures de ta config) Regarde aussi l'observateur d'evenements)

Pour les scans je sais pas si tu les a reçus, en fait je suis chez ifrance a je sais pas combien de Mo il me donnent dans les pieces jointes et ...

a+

Message édité par mastersailor le 01-11-2006 à 21:18:17
Répondre à mastersailor

Heu non, j'ai pas reçu les scans, mais pour l'instant j'ai trouvé une astuce (apparament) : prendre le package pour 56K comportant que les drivers (dernier en date).

Répondre à Zboubi@IDN

les dernier en date c'est 6.10

Répondre à warroy

zboubi moi j'avais une carte graphique 9600 pro a chaque fois que je lancé un jeu dans une fourchette de 10 a 55 min mon pc planté obligé de redemarrer j'ai fais marcher la garantie résultat new CG 9600 pro marche impec ^^

Répondre à fclm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte graphique ATI 9800 Pro
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens