Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360

Xbox 360

Forum Consoles : Xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'arrive pas a mettre internet expliquer mois svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut brancher un cable ethernet de ta console a ton modem internet.

Répondre à julien033

sa marche aussi si on branche le cable sur l' ordinateur qui possède internet par carte wi-fi ?

------------------------------ rien n' est aussi simple que de pourir la vie d' un homme.
Répondre à income-light

tu poses une colle ^^

Répondre à julien033

Non cela ne marche pas il faut qu'elle soit obligatoirement relier a un modem.

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=HAwB0Bf2Ts4 allez voir c'est tout simplement magnifique
Répondre à Will22

ok merci bocoup

------------------------------ rien n' est aussi simple que de pourir la vie d' un homme.
Répondre à income-light

Will22 a écrit :

Non cela ne marche pas il faut qu'elle soit obligatoirement relier a un modem.

N'importe quoi, ça marche très bien. La mienne est connectée comme ça.

Faut seulement, après avoir relié le cable ethernet au PC, aller dans les connexions réseaux, clique droit sur le réseau qui permet de se connecter au net, puis Propriétés.

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, Onglet Avancé, cocher les deux cases en lien avec le partage de connexion, puis éventuellement cliquer sur Paramètres et cocher tous les services concernant la Xbox.

Par la suite, certains pare feu comme Zone alarm peuvent empêcher la connexion. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de le fermer complètement avant de me connecter.

EDIT: je ne le précise parce que ça me semble logique, mais il faut également désactiver complètement le pare Feu Windows... mais qui se sert de ça de nos jours?

Message édité par The_Gonzo le 25-08-2009 à 02:36:10
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

ah oui sa marche ? Je vais des demain aller engueuler le mec de micromania qui ma fait acheter l'adapteur wifi 360 sous prétecste qu'il faut qu'il soit relier directement a un modem.

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=HAwB0Bf2Ts4 allez voir c'est tout simplement magnifique
Répondre à Will22

Y a juste une limitation, mais je ne sais pas si c'est en lien avec le mode de connexion.
A chaque fois que je me connecte, après avoir eu l'info: "machin vient de se connecter au Xboxlive" j'ai immediatement derriere: "impossible de se connecter à Messenger"

Bon, personnelement, je m'en cale, je vais pas sur ma console pour taper le discut avec quelqu'un. Mais c'est peut etre lié au fait que la console n'est pas connecté directement à un modem.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

je suis branché en ethernet avec ma 360 sur mon modem et j'ai aussi "impossible de se connecter à Messenger" , comme quoi.

Répondre à julien033

ok, j' orais une autre question, je viens de branché ma xbox 360 sur l' ordi, ok tu va bien pour l' instant. je fais se ke ta dit, mais arrivé aux niveau de "partage de conection" sa se gate, je vais sur parametre et il me demande de cocher certain service mais je ne vois pas marquer service xbox ou un truc d' en le genre

Répondre à income-light

non, ya bureau a distance- DHCP 67- DHCP 68- DNS- Protocole IMAP4- Protocole IMAP3- Protocole POP3- serveur messagerie internet- serveur Ftp serveur telnet- serveur WEB- serveur WEB securisé- UPnP TCP- UPnP UDP ou "ajouté"

Répondre à income-light

faut t-il obligatoirement etre sur VISTA ?

Répondre à income-light

non elle se branche aussi sur xp

Répondre à julien033

ok merci

Répondre à income-light

Oui mais il me semble que c'est avec xp sp2 parce moi j'ai sp3 et ça m'indique une erreur :s

Répondre à pipoulehibou
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens