Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recher étudiants/étudiantes en droit pour renseignements !

Recher étudiants/étudiantes en droit pour renseignements !

Forum Etudes / Travail : Recher étudiants/étudiantes en droit pour renseignements !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais seulement rentrer en terminale cette année mais je me pose des questions sur mon avenir. Je souhaite faire une fac de droit depuis 4ans maintenant, cependant je n'ai aucune idée de ce que l'on étudie et comment l'on étudie à la fac ? J'aurais aimé rencontrer des étudiants de la fac de droit (nice si possible sion tanpis) pour qu'ils me parlent un peu de leurs études, ce qui les interresse ou au contraire ce qui ne les interesse pas et ce qu'il envisage de faire apres leurs études. J'ai vu sur le site de la fac de nice qu'on pouvait faire une licence mention droit privé et science criminelle, si quelqu'un l'a faite ou est en train de la faire, qu'il puisse m'en parler. Enfin je reste ouverte à toutes aides qui pourraient confirmer mon orientations !
Merci d'avance et j'attends vos nombreuses reponses =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recher étudiants/étudiantes en droit pour renseignements !
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens