Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Svp quelqu'un de balaise pour m'aider à decripter une bande son
Svp quelqu'un de balaise pour m'aider à decripter une bande son - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai enregistrer une conversation sur mon téléphone que j'ai transferer une mon ordi et que j'ai mis en mp3. Je cherche quelqu'un de balaise pour m'aider à decripter une phrase que dit une des personnes.
Soit vous m'expliquer comment faire, car je suis débutantes ds ce domaine, soit je vous l'envoi et vous le faites.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide car cela est très important pour moi.

A bientôt j'espère

Maryna

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut maryna34,
essayez BPM studio, ou bien Sound forge.
ces deux logiciels qui permettent de filtrer le son.

si non passez une ois sur www.teamlovada.free.fr

Répondre à djftila
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Svp quelqu'un de balaise pour m'aider à decripter une bande son
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens