Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Archos présente son premier Portable Media Player de 5ème génértion, le 605 Wi-Fi. Ce qui change Par rapport au 604 Wi-Fi on note un écran tactile de même diagonale (4,3" soit 10,9 cm) mais de plus haute résolution puisqu’on passe de 480 x 272 à 800 x 48 Lire la suite
Archos a annoncé hier la disponibilité de son nouveau Portable Media Player, l’Archos 704 Wi-Fi. Son écran est un 7" (17,8 cm) tactile de 800 x 480 pixels, le nombre de couleurs n’est pas indiqué mais on peut miser sur 16 millions de couleurs. Le stockag Lire la suite
Un euro seulement l’Archos 605 WiFi 4 Go ? C’est ce que propose le constructeur français avec sa nouvelle formule combinant son baladeur et un abonnement à son offre de Video On Demand. Comme pour les téléphones portables Copiant le modèle des opéra Lire la suite
Archos vient de lancer sur le marché une nouvelle version de son baladeur multimédia 404, le 404 CamCorder. Ecran haute résolution et disque dur de 30 Go L’Archos 404 est d’abord un baladeur multimédia très complet. Parmi ses points forts on trouve un éc Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un appareil multimédia me permettant de lire les vidéos mais surtout les musiques (mp3)
peut être allez-vous, s'il vous plaît, pouvoir m'aider ^^
J'ai un peu cherché, et je vois quelques produits qui se démarquent :
Archos et Dvd portable...
L'archos est un bel objet, il y en a avec des capacités enormes, mais son prix est élevé...
Qualités : très portable, disque dur portable, autonomie.
Inconvénients : fragile, cher, peu flexible (on peut pas mettre un dvd qui nous tombe sous la main, il faut tout avoir dessus dés le départ).
Lecteur dvd, il y en a des biens, je pense notamment au PET725 de philips. Prix moyen 170€ sur clubic...
Qualités : prix, flexible (dvd donc permet de louer un film ou lire un cd audio), plus solide.
Inconvénients : Poids, autonomie (faire tourner un dvd, ça demande pas mal), il faut avoir les dvds avec soi...
Si vous voyez d'autres qualités/inconvénients pour chacuns, ou si un autre appareil multimédia vous saute aux yeux alors que je ne l'ai pas vu, merci de poster votre message ici.
Merci de ne pas venir me parler de IPOD, je recherche qd meme un rapport qualité/prix.
Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.