Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos, Dvd portable ou autre ?
Archos, Dvd portable ou autre ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un appareil multimédia me permettant de lire les vidéos mais surtout les musiques (mp3)
peut être allez-vous, s'il vous plaît, pouvoir m'aider ^^

J'ai un peu cherché, et je vois quelques produits qui se démarquent :
Archos et Dvd portable...

L'archos est un bel objet, il y en a avec des capacités enormes, mais son prix est élevé...
Qualités : très portable, disque dur portable, autonomie.
Inconvénients : fragile, cher, peu flexible (on peut pas mettre un dvd qui nous tombe sous la main, il faut tout avoir dessus dés le départ).

Lecteur dvd, il y en a des biens, je pense notamment au PET725 de philips. Prix moyen 170€ sur clubic...
Qualités : prix, flexible (dvd donc permet de louer un film ou lire un cd audio), plus solide.
Inconvénients : Poids, autonomie (faire tourner un dvd, ça demande pas mal), il faut avoir les dvds avec soi...

Si vous voyez d'autres qualités/inconvénients pour chacuns, ou si un autre appareil multimédia vous saute aux yeux alors que je ne l'ai pas vu, merci de poster votre message ici.

Merci de ne pas venir me parler de IPOD, je recherche qd meme un rapport qualité/prix.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos, Dvd portable ou autre ?
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens