Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Oublié la fille qu'on aime.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'apelle Nicolas j'ai 14 ans.

J'aime une fille inimaginablement. Je suis fou d'elle.
Tout le monde me connais comme le mec qui change e meuf tout le temp ect ...
Mais elle c'est special car : je l'aime grave(l), Sa besth est en kiff sur moi et elle est en kiff sur mon meilleur pote.
Et c'est ma petite soeur de coeur aprés a subite raprochement depuis 5 jour c'est maintenant ma petit soeur de coeur :s
Je sais pas comment l'oublier inconvenient (sachant que je suis en 4e j'ai redoublé) : on est dans la meme classe.
On est trés trés proche.Je ne peut pas me passer de la regarer ect .. on se fait des calin de temp en temp(pas cool pour l'oublié).
Mais je sais que elle ma aimer l'anné derniere j'aurai besoin d'aide.
Svp ne me dites pas.1e perdu 10 de retrouver,ta le temp avec ton age et sor avec tes pote ect ...
Ils se pourrait qu'elle rem'aime un jour (elle se fait saigner elle pleure et tout psk mon besth a cassez avec elle ...)
Que me conseilleriez vous on est dans la meme classe et pa trés loin en classe ><
Merci de m'aider et de m'excusez de mon orthographe.

(Je l'aime tellement [:_tom_])

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas facile a gerer les garcon dans ton cas me je epux te dire que j'ai 24ans et quand j'etait comme toi au college j'avais souvent les probleme que tu as,mes oses lui dire rien qu'un "je t'aime" elle le comprendra et sera peut-etre emu mais pour l'instant essaie une tecnique de rapprochement!

Répondre à Anonyme

Je suis deja trés trés proche d'elle on s'envoi tout les soir e 17h a 23h voir 0h des sms :x la je vien e lui dire que je l'aimer (mais elle aime mon meilleur pote) voila la on va discuter et tout :x et elle me dit qu'elle sans douter

Répondre à Mangaslove

Mangaslove a écrit :

Bonjour je m'apelle Nicolas j'ai 14 ans.

J'aime une fille inimaginablement. Je suis fou d'elle.
Tout le monde me connais comme le mec qui change e meuf tout le temp ect ...
Mais elle c'est special car : je l'aime grave(l), Sa besth est en kiff sur moi et elle est en kiff sur mon meilleur pote.
Et c'est ma petite soeur de coeur aprés a subite raprochement depuis 5 jour c'est maintenant ma petit soeur de coeur :s
Je sais pas comment l'oublier inconvenient (sachant que je suis en 4e j'ai redoublé) : on est dans la meme classe.
On est trés trés proche.Je ne peut pas me passer de la regarer ect .. on se fait des calin de temp en temp(pas cool pour l'oublié).
Mais je sais que elle ma aimer l'anné dernierej'aurai besoin d'aide.
Svp ne me dites pas.1e perdu 10 de retrouver,ta le temp avec ton age et sor avec tes pote ect ...
Ils se pourrait qu'elle rem'aime un jour (elle se fait saigner elle pleure et tout psk mon besth a cassez avec elle ...)
Que me conseilleriez vous on est dans la meme classe et pa trés loin en classe ><
Merci de m'aider et de m'excusez de mon orthographe.

(Je l'aime tellement [:_tom_])

Ce qu'il y a en rouge c'est ce que j'ai pas pigé.

Ce qui est en gras, c'est ce qui me montre que, une fois de plus, toi, ces nanas et les types de ton âge, comme du mien, ne savent vraiment pas ce qu'est l'amour, et qu'ils/elles confondent toujours "flasher sur quelqu'un" et être réellement amoureux. Sauf le dernier morceau, là c'est lme morceau que je trouve pitoyable. Limite tragi-comique.

Bref ça me casse les couilles, une fois de plus.

Pour ta nana là, va lui parler, c'est le seul moyen d'envisager une éventuelle et insignifiante "relation".

Ah pardon, tu veux l'oublier ?

Je vois pas ce qu'il y a à oublier. T'es juste titillé par tes hormones, ça te travaille, c'est tout. Faut attendre.

Message édité par wbh le 07-09-2009 à 19:15:51
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bàh a mon age tout le monde a un surnom avec quelqu'un et elle est trés proche de moi en ce moment .

Je veux l'oublier oui car elle n'est pas attirer par moi je lui est dit que je l'aimer et aucune réaction (ni choquer rien ..)

Maintenant j'essaie de l'oublier mais elle est dans la meme classe que moi pas loin de moi.

Impossible de l'oublier je fait que pensez a elle

(c'est un raprochemen rapide en amitié mais en amour je l'aime depui quelque mois ce n'est un pas un flash)

Message édité par Mangaslove le 07-09-2009 à 19:34:35
Répondre à Mangaslove

Peut-être qu'un beau râteau dans ta face, histoire de mettre les choses au clair, pourrait t'aider.

Va lui parler.

Message édité par wbh le 07-09-2009 à 19:33:34
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

j'ai pris un gros rateau la bah c pire quavant :'(

Répondre à Mangaslove

Attend, tu lui as quand même pas demandé par sms ou msn ?

Répondre à wbh

elle ma demander est ce que tu m'aime.
Comme un con j'ai dit oui

Répondre à Mangaslove

Citation :

J'ai rarement eu l'occasion de lire quelque chose d'aussi pathétique.

Elle "aime" mon "best" et ils ont "cassé" avec mon "best" et sa "best" est en "kiff" sur moi; mais quelles ramassis de conneries.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Slt tout ce que je peut te dire c'est que tu doit l'oublier et je suis sur qu'il y a une autre fille mieu qu'elle il faut juste que tu chercher ou que tu rencontre de nouvelle personne et au pire sort avec t'est pote car il y a rien de mieu que c'est amis

Répondre à leadu94

aimer, aimer, aimer, il n'ont que ce mot à la bouche, mélanger à toute les sauces !

Mais arréter d'utiliser ce mot, il vous emménera à la ruine totale !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Oublié la fille qu'on aime.
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens