Je suis attiré par une fille déjà prise
Forum Santé / Amour : Je suis attiré par une fille déjà prise
bon alors j'ai 22 ans je suis en couple et mon problème est que je suis attiré par une flle qui était au collège avec moi! aprés 5 ans sans se voir ns ns sommes revu et on s'est fait un resto ensemble. Je suis déjà sorti avec elle au collège mais les flirt a cet age ne durent jamais trés lgtps! nous avons toujours gardé le contact par msn et sms! je sais que je lui plaisais au collège mais est ce toujours le cas aujourd'hui?
Alors 2 gros problèmes se posent, 1: elle a un copain, et 2 j'ai moi même quelqu'un avec qui je vis depuis trois ans(mais ma relation est en dents de scie, je sais pas si ca pourra durer des années encore! donc voila j'attend vos conseils, suggestions,remarques et critiques pourquoi pas
merci par avance
La seule chose que je peux te dire et surtout te conseiller, c'est de déjà savoir où tu en es dans ta relation actuelle ...
De deux, vu qu'elle a déjà un mec dans sa vie également, je ne vois pas pourquoi tu irais gâcher son bonheur actuel, et
tout ça pour une relation que tu as eu avec elle il y a 5 ans et qui sera peut être aujourd'hui (sûrement même) complètement
différente ....
Pour moi ton cas n'as pas de "problème", car si cela m'arrivait, de un je ne pourrais pas penser à quelqu'un d'autre que mon mec,
ou alors si cela n'allait pas comme tu le dis, je règlerais déjà mon soucis de couple avant de recommencer quelque chose d'autre,
et si je savais que la personne en question avait quelqu'un dans sa vie, j'irais pas l'emmerder ...
Donc si tu veux t'éviter de futurs ennuis, touche à rien ...
Fais le point dans ton couple si tu veux, mais fous la paix à cette nana ^^ si cela se trouve elle est très heureuse dans son couple
et tu ne feras que lui foutre des doutes ...
tout est dit:
"affaire classée."
jellenna tu ne pourrais pas me trouver une solution à mon probléme, moi je me fais piquer mes copains par les autres filles.
ce que je voudrai actuellement faire pareil piquer ceux des autres filles.
c'est peut etre vache mais j'en ai marre.
Tkt farinette je t'es laisser un commentaire dans ton truque (lol pas d'arrière penser SVP xD)
écoute bien vegaf !! moi pour ma part jamais une fille ne ma tromper ( si c déjà arriver bin je suis pas au courant
) mais tt ce que je sais c'est que il n'y a que les derniers des salop qui chip les cop des autre mec mais si tu te considère comme un salop bin sa va
! ne te retient pas
par ailleurs c'est très simple de chiper la cop de quelqu 'un comme il est simple qu on te chip ta copine a toi ! mdr
tu veut mon avis demende lui quant même mais n'y va pas comme un bleu lol ah et les filles ne me trempe jamais parce que tt simplement elles voient pas l'intérêt d'aller ailleurs
Vegaf !
Ce que tu raconte est vraiment magnifique ! Je vais t'applaudir !
Pour une ancienne histoire de rien, tu compte faire exploser ton couple et en détruire un autre ! Mais tu es con ou tu le fais exprès?
C'est pas parce qu'on revoit quelqu'un et qu'on se fait un resto avec qu'on cherche de suite à se la tapper !
Si t'es pas heureux dans ton couple, régle ton problème avec elle, mais soit honnête! Cherche le problème qu'il y a avec elle !
Ensuite, aimerais tu vraiment qu'on cherche à briser ton couple? je ne pense pas ! Alors cherche même pas a faire quelque chose avec cette fille !
Que c'est beau l'amour franchement, ca sert vraiment pas à grand chose, on en voit le résultat !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je demandais un conseil à jellenna
Ba attends qu'elle revienne et elle te répondra!
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je vais consulté un psychologue.
| Anonyme a écrit : jellenna tu ne pourrais pas me trouver une solution à mon probléme, moi je me fais piquer mes copains par les autres filles.
|
Le seul conseil que je peux te donner, et en fait ce n'est pas un conseil mais une constatation toute simple.
Si tu te fais "piquer" tes copains par les autres nanas, ben c'est que tes mecs ne tiennent pas à toi et ne t'aiment pas
tout simplement ....
On doit être deux pour ça, ces nanas ne viennent pas la nuit les kidnapper je pense ... donc ils sont aussi consentants ...
Et qui veut dire consentement veut dire "de leur plein gré". Donc si ils le font d'eux-même, ben c'est que toi tu importes peu pour
eux c'est tout. C'est peut être dur à entendre mais c'est comme ça.
Et que toi tu fasses de même, c'est à dire "piquer les mecs des autres nanas", ben je te le conseille pas non plus ...
Car si ces mecs là sont capables de se laisser aller avec une autre nana que la leur, ils en feront de même une fois avec toi ...
Et tu te retrouveras au point de départ tout simplement ....
Il faut prendre ton mal en patience et tu tomberas sur un mec bien et qui n'ira pas voir ailleurs
| Citation : Si tu te fais "piquer" tes copains par les autres nanas, ben c'est que tes mecs ne tiennent pas à toi et ne t'aiment pas
|
Ou alors, c'est parce qu'elles ont des nichons beaucoup plus gros que toi!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.