Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > votre avis sur led zeppelin - mothership ...

votre avis sur led zeppelin - mothership ...

Forum Musique / Radio : votre avis sur led zeppelin - mothership ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: bon voila simplement, j'aurais aimé avoir des avis clairs sur le nouveau best of de led zep.
J'ai un gros doute dessus. J'ai cru entendre dire qu'il y avait un dvd inclus. Est-ce qu'il vaut le coup ?
Enfin, qu'est-ce que vous pensez de la compo de l'album ? Pour ma part, je pense qu'il aurait été indispensable d'inclure Moby Dick pour faire comprendre que John Bonham est toujours présent dans l'esprit Led Zeppelin..
Voila, j'attends des réactions...

Message édité par jazy ja le 21-01-2008 à 16:58:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de dvd inclu à ma connaissance, à moins qu'il soit sorti à part...
Le cd 1 regroupe pas mal de standards (Dazed And Confused, Whole Lotta Love, Heartbreaker, Black Dog, Stairway To Heaven...)
Mais c'est surtout la sélection du cd 2 qui est excellente, des morceaux moins connus comme :

No Quarter

SWF file

Trampled Under Foot

SWF file

Achilles Last Stand

SWF file

All my love

SWF file

En gros, à choper les yeux fermés...

Répondre à Bodiker

Bodiker a écrit :

Mais c'est surtout la sélection du cd 2 qui est excellente, des morceaux moins connus comme :

No Quarter
Trampled Under Foot
Achilles Last Stand
All my love

:love:
on se demande d'ailleurs pourquoi ils sont moins connus...

Répondre à tyb1516

tyb1516 a écrit :

:love:
on se demande d'ailleurs pourquoi ils sont moins connus...

Parceque c'est la partie swan song de la carrière du Zeppelin, c'est à dire après l'album houses of the holy... Partie qui a eu beaucoup moins de succès, mais que je préfère... (physical graffity est surement le meilleur album de led zep :o)...
Sinon pour ce qui est du best of, je n'ai qu'une chose à vous dire: Achetez, procurez vous les vrais albums, les best of c'est bon pour les claques-dents. Vous aurez peut être pas le meilleur, mais au moins vous aurez une vraie oeuvre musicale, pas un condensé de hit... Ben par exemple vous feriez mieux d'achetez physical graffity plutot que cet énième best-of de led zeppelin...

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 21-01-2008 à 20:21:06
Répondre à ledzepfan42

Qu'est ce que je peux adorer ce groupe.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

ledzepfan42 a écrit :

Sinon pour ce qui est du best of, je n'ai qu'une chose à vous dire: Achetez, procurez vous les vrais albums, les best of c'est bon pour les claques-dents. Vous aurez peut être pas le meilleur, mais au moins vous aurez une vraie oeuvre musicale, pas un condensé de hit...

tout a fait d'accord, y' font chier avec leurs best of

a quoi ça sert d'avoir 5 best of differents avec les mêmes musiques placées dans un ordres différent, et puis si c'est pour ne retenir qu'une quinzaine de morceaux de led zep c'est dommage...

Répondre à tyb1516

Ayant moi-même tous les albums du Zep, je plussois évidemment sur l'exemple des best of.
Mais pour quelqu'un qui ne connait pas forcément le groupe, le best of peut être une bonne entrée en matière...
Après, si le gars accroche, et a envie d'approfondire sa connaissance du groupe, il chope les albums.

Répondre à Bodiker

Bodiker a écrit :

Ayant moi-même tous les albums du Zep, je plussois évidemment sur l'exemple des best of.
Mais pour quelqu'un qui ne connait pas forcément le groupe, le best of peut être une bonne entrée en matière...
Après, si le gars accroche, et a envie d'approfondire sa connaissance du groupe, il chope les albums.

oui bien sur, mais je viens d'aller jeter un oeil sur google, il y'a quand même 11 best of de led zep :/

Répondre à tyb1516

11? Bon, là, c'est un peu beaucoup quand même. Mais il y a toujours les collectionneurs...

Répondre à Bodiker

N'empêche que le collectioneur préférera un vieux bootleg moisi et inaudible qu'un best of. Surtout qu'en parlant de bootleg, généralement ce qu'il y a de bien sur certains best of c'est qu'il ya des inédits, c'est ce qui sauve un peu le truc. Là y en a pas si je ne m'abuse...

Répondre à ledzepfan42

C'est vrai, il n'y a pas d'inédits, mais la pochette est sympa (ça, c'est ce que diront les collectionneurs :D )

Répondre à Bodiker

Bodiker a écrit :

C'est vrai, il n'y a pas d'inédits, mais la pochette est sympa (ça, c'est ce que diront les collectionneurs :D )

ça c'est vrai, la pochette est pas mal du tout. C'est pas courant pour un best of d'ailleurs...
http://personales.ya.com/obscure/almacen/mothership.jpg

Répondre à ledzepfan42

ben je crois que ca me suffit merci bien.
J'aurais esperé que celui ci serait digne de "Love" des Beatles, ie qu'il y aurait des inédits. Je suis décu.
Je vais peut etre essayer de trouver la pochette en format élargi, parce que c vrai, quand mm. CA CLAQUE.

Répondre à jazy ja
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > votre avis sur led zeppelin - mothership ...
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens