Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec source dedicaced server

Probleme avec source dedicaced server

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme avec source dedicaced server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila j'ai un amis qui a une bonne connection internet et donc je lui ai proposer d'installer un server dedier cher lui, donc sa pas de probleme sa marche on arrive a se connecter dessus.

Mais le probleme vien du rcon car je n'arrive pas a me connecter dessus avec HLSW, il me met echouer quant je rentre le mot de passe rcon, alors je pense que cela vien du faite que mon amis a une box et qu'elle doit bloquer certaint port qui permette le rcon.

Donc si quelqu'un sait comment faire ou me dire qu'elle port ouvrir sa m'aiderai

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gregoufab a écrit :

alors je pense que cela vien du faite que mon amis a une box et qu'elle doit bloquer certaint port qui permette le rcon.

Moi je pense que ça n'a rien à voir.

Vérifie bien dans son server.cfg le rcon exact...

------------------------------

Répondre à Desolation

nn sa ne vien pas du server.cfg il et bien configurer c'est bien le même mot de passe.

Je pense que ca vien de sa box qui bloque l'entrer au server, et donc y suffi juste d'ouvrir les port mais c'est lequel ???

Répondre à gregoufab

Si tu arrives à te connecter au serveur en tant que joueur c'est bon, les ports sont ouverts...

------------------------------

Répondre à Desolation

Le probleme ne vien pas de la mais du faite que je ne peut pas l'administrer a distace avec HLSW

Répondre à gregoufab
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec source dedicaced server
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens