Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Augmentation des vols avec violence depuis un an

Dernière réponse : dans Actualité

Le nombre des violences a augmenté de 1,27 % entre novembre 2009 et octobre 2010 par rapport à la même période précédente de douze mois glissants, selon le bilan mensuel de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) rendu public mercredi. Quelque 462 350 atteintes à l'intégrité physique ont été recensées au cours de ces douze mois, contre 456 549. "Ce sont les faits de violences physiques crapuleuses qui sont à l'origine de [cette] hausse : leur augmentation sur douze mois est passée de + 3,90 % en août à + 5,23 % en octobre 2010", précise l'ONDRP.

L'article

Autres pages sur : augmentation vols violence

Lassé par la pub ? Créez un compte

"C'est pas vrai ce laxisme de la gauche il faut que cela cesse",je déconne je paris qu'on vas encore trouver que c'est la faute a pas de chance, les 35h peut-être,la retraite a 60ans?
Ce président est en charge de la sécurité depuis 2002,on attend ce qu'il vas nous sortir de son chapeau.

Dans notre temps l humain n a plus le sentiment que son monde cour à la destruction les fort amassent le blé laissent les gens affamer s entre tué la répercutions de ces actes touche maintenant les pays développé car il y a plus a volé en dehors de leur pays c est pour cela qu'on voit se changement personne n aide personne et personne ne s en soucie

bonjour,

c'est stupéfiant ce nombre sans cesse grandissant, on peut même dire que les chiffres cité par l'article laisse pantois.

je m'éviterais bien de demandé : mais que fait l'état !
cette situation en France est elle similaire ailleurs? en Belgique avez-vous la même tendance?(je sais que vous êtes sur les forums ;)  )

Finalement avoir un tel arsenal législatif en France ne nous sert que peu au vus des chiffres.

il faut aussi ce dire qu'à ce jour, bien que la vie carcérale ne soit paradisiaque, est de loin peut rebutante si on dresse le constat que désormais des appartements (privés) sont mis a disposition des prisonniers salles de musculation, de projection et aux vues avant tout de cette continuation et de l'augmentation croissante.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde