Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod: possible de supprimer les fichiers MP3 de mon disque dur ?

Ipod: possible de supprimer les fichiers MP3 de mon disque dur ?

Forum Appareils multimedia : Ipod: possible de supprimer les fichiers MP3 de mon disque dur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un Ipod 30 gigas dont je suis très satisfait. J'ai approximativement 20 gigas de musique et de vidéos dans mon Ipod et donc également sur mon disque dur...

Ma question est de savoir s'il est possible de supprimer tous ces fichiers du disque dur sans qu'ils ne disparaissent de l'Ipod lors de la prochaine synchronisation ?

Merci pour vos réponses, cela me permettrait de faire de la place sur ordi qui est déjà pas mal rempli !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod: possible de supprimer les fichiers MP3 de mon disque dur ?
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens