Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kazaa Lite

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Je viens de lancer Kazaa, il m'a créé un répertoire "My unshared folder" avec pleins de fichiers, qui sont soit des copie d'autres fichiers soit des fichiers qui ont été déplacer de leur ancien place. bref c'est le vrai bordel, j'ai perdu tous mes racourcis et autres fichiers, ils sont dans ce nouveau repertoire, mais je ne sais plus l'emplacement d'origine.

Existe t-il un moyen de faire un restore de ce "My unshared folder", pour que tous les fichiers déplacés retrouvent leur emplacement d'origine ????

ou alors existe t-il un fichier trace lors de cette copie par Kazaa ??

Merci de votre et bonne années a tous ;) 

Autres pages sur : kazaa lite

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est clair Kazaa c'est de la daube.... mon pc est planté.. Kazaa à pas démarré mais il m'a viré des fichiers system dans ce foutu repertoire unshared !! sinon j'utilise bitorrent...enfin qd mon pc ira mieux !!

Si qlq un à une info sur le retour arrière ..merci :(  :(  :( 

Quand ton pc ira mieux ?

Tant que cette daube de Kazaa sera implentée dessus y'a aucune chance :) 

Même Kazaa Lite c'est une belle daube

Rendez vous dans la logithèque Infos du net pour faire ses courses et choisi :

Spybot
Ad Aware
Ewido antispyware
Hijackthis

Scanne ton pc et reviens me voir

bin je voudrais bien redemarrer mon pc .. mais il est planté, pas mal de fichiers system on été déplacé de leur emplacement d'origine et mis dans le répertoire my unshared folder

j'ai redémarré avec une disket boot .... mais c pas gagné pour tout remettre dans les rep d'origine.

Je veux juste savoir si je peux faire un retour arriere pour que tous les fichiers déplacés, sauvegardés, reviennent à leur emplacement d'origine.
sinon je vais devoir remettre les fichiers un par un ... ou alors formater le DD apres avoir fait des save ... mais faut que mon PC redemarre correctement.

Heureusement j'ai un double boot .. linux !! merci linux et f..k win daube ;) 

La pour une fois, c'est pas la peine d'accuser windows.
C'est sur que il est bourré de spyware a cause de Kazaa, il va moins bien marcher, après.
Pour ton prob, si tu peux accéder a la restauration du système, essaie, autrement, si tu as le CD windows, essaie "réparer"sinon, je crois qu'il va falloir déplacer les fichiers manuellement.
si ca marche la première chose que tu fais après : tu vires Kazaa et tu mets Emule ou Shareaza

bin mon pb c'est qu'il m'a viré mon fichier NTLDR & NTdetect.com et d'autres fichiers system
du coup si je demarre avec une diskette boot ... mon C: n'est pas reconnu, il ne connais pas le nom du volume de mon DD. et via linux je peux pas déplacer des fichiers sous la partion windows car en lecture seule, partiion NTFS donc pas de montage en ecriture ...

A comble de tout ... mon lecteur CD est naze .... alors pour demarrer avec le cd... c'est nické !

Si d'autres idée vous viennent .... thanks a lot ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde