bonjour
Voila je souhaite demenager dans 1 ou 2ans au Canada a coté de Toronto ,j'ai 3 enfant , deux de 8 ans et un de 14 ans .J'ai plusieurs questions:
1/Dans quel sorte d'ecole iront mes enfants?
2/Puis-je ramener beaucoup de chose et comment(bateau,avion?) et comment?ece vraiment chere?
3/Est-il difficile de trouvez du travail?
Le mieux est de vous adresser à l'ambassade du Canada qui vous remettra un dossier d'immigration. Vous aurez à remplir un questionnaire qui permettra de calculer votre score. S'il est suffisant, vous aurez un visa d'immigration. Le Québec est plus friand d'immigrés francophones que reste du Canada.
Pour le déménagement, l'avion est hors de prix (et le volume et le poids comptent). En revanche par bateau seul le volume compte mais il faudra prévoir le transport terrestre entre le port et votre ville d'accueil. Toutefois vous ne devriez pas avoir grand chose à déménager car il est très facile de louer un appartement meublé en Amérique du Nord.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.