Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > table mixage pour logiciel

table mixage pour logiciel

Forum Appareils multimedia : table mixage pour logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logiciel qui fait table de mixage,... enfin un logiciel qui peut géré le son de tout les programme ouvert !
Si vous connaisser un logiciel de se type, dite le moi :)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
j'ai pas compris soit plus explicite

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

Je voudrais un logiciel qui es comme une interface de table de mixage et que avec cette "table de mixage" on puisse réglé le son des programme.
Exemple: avoir Itunes et Windows Media playeur alummé et avec on pourrai comme mixer avec ces 2 logiciel
Tu as compris ?

Répondre à jox3

un curseur, un programme ?
j'ai jamais vu ca
des logiciels de mixage oui , genre audacity , enregistrement de pistes et sortir avec un mix ,mais un truc direct non

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

Ca serai un programme, on m'a parler de creative console mais seulement compatible avec une creative ...
Je croi que dans windows vista c'est integré ...

Répondre à jox3
- 0 +

http://media.arstechnica.com/image [...] volume.jpg

VOila une image de ce que je voudrais mais cela es sur vista

Répondre à jox3

salut jox3,
virtual dj est le meilleur logiciel de mixage pour dj debutant et pro.
essayer aussi tractor dj.

pour + d'info, allez sur www.teamlovada.free.fr

Répondre à djftila
- 0 +

Moi je voudrais le mélangeur de volume de windows vista sur XP possible ?

Répondre à jox3

attend un peu , ca va peut etre venir sur XP , y'aura bien quelqu'un qui trouvera l'astuce

Répondre à wargames@IDN
- 0 +

:'( sa va etre long alors parce que Vista et sorti depuis deja pas mal de temps

Répondre à jox3

Bonsoir,

Je pense être à la recherche d'un logiciel comme ceci. J'en ai trouvé un sur Windows XP. Il 'sappelle IndieVolume mais il est payant.

Je suis donc toujours à la recherche d'une solution gratuite et si possible open source...

Merci,

Répondre à cocoche007

bonjour moi je cherche un logiciel de mixage qui est compatible avec windows vista j'ai dj mix station 3 mais il ne va pas car il me manque un patch si vous avez des autres logiciel vous pouvez me les donner
merci

Répondre à valentindu59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > table mixage pour logiciel
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens