Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Doxy Gé 100mg

Doxy Gé 100mg

Forum Santé / Amour : Doxy Gé 100mg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

J'expose mon problème, je viens de commencer aujourd'hui à prendre, à raison d'un comprimé par jour, de la Doxy Gé 100mg. J'ai un peu cherché sur Google les effets indésirables, les précautions etc... et je commence un peu à avoir peur...
Je fais du foot en club, et je m'entraine le soir à partir de 18h30, dois-je mettre de la crème solaire? Je fais du sport à l'extérieure au lycée de 14h à 16h, dois-je mettre de la crème solaire? C'est principalement cela qui m'embête.

Merci d'avance pour vos réponses.

Maxime.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu demandes ça pour cet effet indésirable là ?

Réactions de photosensibilisation, rashs, très rares cas d'érythrodermie

Si c'est le cas, il faut bien comprendre que ce sont des effets indésirables mais rares !
Ils sont obligés de prévenir les personnes qui prennent des médicaments et de mettre ce qui pourrait
leur arriver, mais cela ne veut pas dire que cela va se passer !

Si tu as vraiment des doutes et que tu as peur, téléphones à ton médecin pour lui poser la question.
Mais à mon avis, tu ne devrais pas te faire autant de soucis pour cela ... :)

Répondre à Jellenna

J'y vais demain pour ma licence de foot (pas important), j'en profiterais pour lui poser la question, merci à toi Jellena.

Répondre à MrAzerty
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Doxy Gé 100mg
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens