Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de mettre Volet Windows : proteger par un administrateur!

Impossible de mettre Volet Windows : proteger par un administrateur!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible de mettre Volet Windows : proteger par un administrateur!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

quand j'essai de mettre mon Volet Windows, il m'affiche cette erreur :

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER429be71c33fb7/images/administrateur.jpg

Comment le remettre ? Pourtat je suis le seul compte sur mon ordinateur...

Merci !

Message édité par h_sqrd le 21-12-2007 à 12:03:25
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Exactement le même problème que toi ! Avant ça, ma barre était Google Desktop (je n'en savait rien d'ailleur), et comme je ne l'aime pas du tout, je l'ai désinstallé. Sauf que maintenant, je n'ai plus aucune barre, et ce message s'affiche a chaque fois que je clic dessu sur l'icone "volet windows". Si vous avez la soluce, nous sommes preneur !

Edit : Après une petite recherche sur le forum, j'ai vu que tu avais un Vaio, moi aussi (FZ21M) ;)

Message édité par shady-rapp le 31-12-2007 à 18:03:16
Répondre à shady-rapp

Ouai c'est bon j'ai reussi... il faut que tu changes un 1 par un 0 ... j'ai trouve la soluce sur internet du forumcomment ca marche, mais je ne trouve pas le lien par contre, desole !

Répondre à h_sqrd

dommage... je vais cherché... si tu le retrouve poste le ici ou envoi moi un PM merci et Bonnne Année

Répondre à shady-rapp

Je viens de retrouver :

1- Cliquez sur démarrer et lancer regedit (taper regedit.exe dans la barre de recherche et taper sur entrée).
2- Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
3- Dans la partie de droite, supprimer la ligne TurnOffSidebar ou remplacez la valeur par 0 (zéro).

Répondre à h_sqrd

=)

Répondre à h_sqrd

Tu veux quoi avec ta pub ?

Répondre à h_sqrd

Pas toi, y'avais un post mais il a ete supprimer.

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de mettre Volet Windows : proteger par un administrateur!
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens