Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de films "triste" (Drame, Tragédie...)

Dernière réponse : dans Divertissement

Je suis à la recherche de films "vrais". J'apprécie par dessu tout les films qui font pleurer (je sais pas pourquoi lol) et j'espère donc que ous auriez de bons conseils pour moi. Je vous donne quelque idées de films pour que vous puissiez percevoir ce que je recherche :

-Ma meilleure ennemie et moi (Avec Julia Roberts)
-Rencontre avec Joe Black (Avec Brad Pitt)
-La Cité es Anges (Avec Nicolas Cage)
-Pearl Harbor (Avec Ben Afleck)

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci pour tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseille ces films.
1. Into the wild (le problème c’est que c’est une histoire vraie)
2. Seven pond (pas mal aussi, à couper le souffle)
3. requiem for a dream (je te le déconseille, un bon film veut pas vraiment dire qu'il est bon)
4. Good Bye, Lenin! (un très bon film allemand)
5. head-one (un très bon film allemand)
6. les évades (un classique des films de la prison)
7. le terminal (après avoirs terminer ces films je te conseille sa pour pas faire une dépression)

En réalité je té donné ma liste de top 7 best film qui sont tous des films dramatique parce que quand je vois des films d’action je te jure que sa me donne envie de dormir.
J’espère qui je té aider après voir ces film conseille moi d’autre du même genre svp.

vous ete demodé a l'heure actuelle il y a des drama(serie) nippone qui nous font super pleuré!le plus triste est 1 litre of the tears kom le dit le titre !!apres avoir vu ce film laissez moi un message sur msn :****************
les americains ne font que reproduire ce que les nippons font mais JAMAIS ne seront a leur hauteur de ce niveaux la!

Bonjour,

Freestyl9 tu as mis de très beaux films tous sans exception, à regarder à coup sûr !
Si tu aimes pleurer comme moi ( x'D ) je te conseille vivement ces films :

Au-delà des frontières ( un film magnifique avec de très bons acteurs : Angelina Jolie, Clive Owen ! Tu peux tout de suite préparer tes mouchoirs ! )

Le jour d'après ( très beau film aussi ! avec Jake Gyllenhaal : trop beau ce gars ! <3 )

Les mémoires d'une Geisha ( ce film est japonais mai alors qu'est ce qu'il est beau ! je n'ai vraiment pas été déçu il faut absolument que tu le regardes ! )

Les larmes du soleil ( il rappelle un peu au delà des frontière toujours aussi beau ! )

Ned Kelly ( Ce film est très triste parce que c'est une histoire vrai ! Le truc c'est qu'il ne le dise qu'à la fin alors je peu te dire que j'en ai usé des paquets de mouchoirs ! )

Reviens moi ( ce film c'est la fin qui m'a fait pleuré. J'avoue qu'il est assez compliqué de compréhension ce film mais il vaut le coup d'œil ! )

The patriot ( alalala ce film ! quand j'ai vu mon Heath Ledger mourir ! je ne me suis remise que plusieurs semaines après ! )

Rencontre avec Joe Black ( on y retrouve le beau le magnifique Brad Pitt <3 )

Voilà j'espère que tu les appréciera autant que je les ai apprécié ! =) Tu me dira des nouvelles !

Pour ma part tout les bons films sont (ou presque) dramatiques.. En voilà certains que j'ai adoré :

- Braveheart, film sur la vie de William Wallace, un patriote écossais qui a mené son peuple contre l'occupation anglaise. Mon film fétiche depuis quelque temps déjà.

- Hooligans, les gens ne le trouvent pas forcement dramatique, moi oui. Il faut aimer le monde du foot, enfin plus exactement ce qui se passe autour.. Il est violent en revanche. Les filles ne l'aime pas en générale, moi j'en suis fan.. Pour une foi qu'il y a un bon film sans histoire d'amour pour toucher le public, que de l'amitié, une passion (poussée à l'extrème voir à la bétise).

- Hurricane Carter, basé sur le racisme et l'injustice.. Un film que je trouve vraiment génial..

- Sexe intention, aller un peu d'amour dans ma liste de film plutôt au goût masculin. Un film que j'ai adoré.

- Boxers. Très peu connu mais vraiment bien. Un film chinois, qui retrace l'amitié de trois garçons qui pratiquent le même art martial .. pourtant leurs destinées seront très differentes. Un film que j'ai trouvé vraiment touchant et une fin innatendue.

- Romanzo Criminal, Dans l'Italie des années 1970, une bande criminelle sans pitié menée par des amis d'enfance, Il Libanese , Il Freddo et Il Dandy, entreprend de conquérir Rome en détenant le marché de la drogue, du jeu et de la prostitution. Terrorisme, enlèvements et corruption sont au rendez-vous. Un film long, mais extraordinaire et très réaliste.

- Gridiron Gang, un officier contrôleur judiciaire, a décidé de créer une équipe de football avec des jeunes détenus réputés pour être dangereux. Il est convaincu que c'est le seul moyen de leur enseigner leur respect d'eux-mêmes et des autres et de leur apprendre à s'intégrer dans la société. J'aime beaucoup la façon dont au fil du film il se crée un lien de respect et même de solidarité entre eux.

- La cité de dieu, il est vraiment très touchant grâce à son réalisme, à la simplicité de l'histoire. On semble après ce film vraiment comprendre l'horreur des favelas.

- V for Vendetta, mon second film fétiche. Je vous laisse découvrir par vous même l'histoire, à voir absolument. (les filles il y a une histoire d'amour, et oui au milieu de mes films ils se cachent des éléments pour tout le monde.)

Mais encore, Sleevin, Le chemin de la dignité, Les évadés (déjà cité et extraordinaire), The Patriot (également cité et très bon), American History X, Lord of war ( une prestation de Nicolas Cage fantastique), Million dollar Baby (l'histoire d'une femme qui integre difficilement le monde de la boxe : Très touchant), Coast Guard, Waist Deep (un mélange d'amour, d'histoire de gang, je ne pense pas qu'il soit l'un des meilleurs de ma liste, mais il reste un film correcte et agréable à regarder.) et biensur un chef d'oeuvre pour la fin, l'immense et incontournable : La ligne verte.

Citation :
vous ete demodé a l'heure actuelle il y a des drama(serie) nippone qui nous font super pleuré!le plus triste est 1 litre of the tears kom le dit le titre !!apres avoir vu ce film laissez moi un message sur msn :****************
les americains ne font que reproduire ce que les nippons font mais JAMAIS ne seront a leur hauteur de ce niveaux la!

tu dit qu'il ne seront jamais a la hauteurs des nippons c'est plutot l'inverse ouai ta pas vu les films de malades que les américains font et les films tout pouris que font les nippons dans un combats qui est dans un film de nippons une personne touche une autre personne et di oooooooo je suis morte il plus pire en jeux d'acteur et aprés tu te demande pourquoi les stars nippons ne sont jamais connu allyeur
et dit pas que c'est a la mode c'est pour les bolosse c'est tellements pouris je suis sur que tu ne sais pas ce que c'est la mode alors frenchement tu peux te la fermer
merci merci sa fesait lonten que je mété pa marrer auten en tou ca si tu pense vraiment sa cet que tu as des gout a la ***
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde