Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent besoin d'aide!
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!

meilleurs voeux!!!

voila! mon problème c'est que je na'arrive plus à lire ou à graver un CD!!! cela échou toujours!!! en me marquant votre disque doit être rayé ou endommagé mais le problème c'est qu'ils sont neufs!

je pense que c'est plus à l'intérieur de ma centrale!!! existe t-il un CD nettoyant!! si oui lequel prendre!!!
ou si vous pensez que c'est autre chose disez moi quoi!!

merci d'avance bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu essayé avec des cd de la même marque ou de marque différente ?

Quel logiciel de gravure utilise tu ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

j'utilise le raveur de windows média et oui j'ai déja utilisé plusieur CD!!! mais ca ne marche pas!!!!!donc cela provient de l'intérieur!!!

merci

Répondre à nalou0000

Je vois,c'est interressant.
Mais un CD de musique et écoute;dis moi si le son est impec ou non?
Si oui, c'est un blem de gravure.
Si non, c'est un bleù de lentille.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

Salut,

Essais de graver avec un autre logiciel pour tester.
Cherches un Shareware, juste pour faire une petite démo et voir.
Sinon cherches la marque de ton graveur ainsi que sa référence afin de trouver un firmware de mise à jour sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à skysensei

re!!!

j'arrive même plus à lire un cd avc n'importe quel lecteur!!!!!

mon ordi é encore garantie est ce ke joi le ramener en réparation!!!

merci

Répondre à nalou0000

bjr!!!

alors qu'est- ce que vous en pensez!!!! si c'est un problème de lentille que faire ?

merci

Répondre à nalou0000

salut bonne année a toi mai est ce que ton driver et tj configurer?

Répondre à vin100du30

slt vin100du30!!!!

je ne sais pas ce que c'est un driver!!!! est-ce que tu peut plus me renseigner!!! merci

Répondre à nalou0000

voici ta reponse

Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle drivers (pilotes ou gestionnaires de périphériques en français) les programmes permettant au système d'exploitation de gérer le matériel.

Le rôle des drivers est de jouer les intermédiaires entre le système et les cartes d'extension ou bien les périphériques externes, ...

Répondre à vin100du30

Si les CD de musique ne se lit pas correctement, sa ve dire que c'est un blem de lentille,
Dabord,
-Achete un CD nettoyant( tu en trouve partout en grande surface...)
-Nettoie ta lentille.
Si sa ne mache toujours pas, alors il faut changé tout cé qui marche avec un cd.
Alors si tu es garantie,
-Informe toi auprés de ton vendeur.

previen moi

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

merci momo130618!!!

je vais courrir acheter un CD nettoyant!!!

uand tu dis nettoie ta lentille c'estbien avc le CD lol!!!

bon et je e renseigne auprès du magasin aussi!!!

je te redis quoi!!

merci bye

Répondre à nalou0000

ya pa dkoi!

Répondre à momo13061811

Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens