TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai windows 98 et j'ai un iPod shuffle, je sais que je peux pas ajouter des chansons dessus avec 98, mais je vais les ajouter a partir d'un autre ordinateur, mais je veux recharger mon shuffle sur mon ordi, alors je branche le tout et ca dit en fait que j'ai pas les drivers et la lumiere orange clignote ce qui signifie que y'a un problème, mais en fait quand je tourne sur on la lumiere verte reste allumée quelques secondes et puis plus rien sur la lumiere

qu'est ce que tout ca veut dire (a part que je dois installer xp ce que je vais faire bientot xD)

merci

------------------------------ Web2 -> web-entraide.ch
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand la lumiere clignote orange ca veut dire quoi ? le ipod charge-t-il a ce moment là ?

sinon pour le lien je sais pas si ca va fonctionner j'ai deja attribué des pilotes au hasard xD

------------------------------ Web2 -> web-entraide.ch
Répondre à Web2

perso je ne peux pas t'aider plus , je n'ai pas d'ipod. donc aucune idée de la signification du clignotement de la lumière orange.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > w98 et iPod
Aller à :

Il y a 1330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens