Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila j'ai un Probleme ET J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!

Je Demmare mon pc jusqua la OK et apres sur mon burreau rien est inscrit ( pas de probleme de lenteur du pc ou autre ) C'EST J'USTE QUE MON : " Explorer.exe " Ne se lance pas au demmarage dans les Processus je suis obligé de le lancé manuelement ( Ctrl + ALT + SUPR ) nouvelle tache Explorer.exe et apres il est dans les processus et tous est OK

Et moi j'aimerai que sa fasse comme avant qu'il se lance au demarrage

Voila Comment faire pour que Explorer.exe se lance au demarage de mon pc

Bye !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un Formatage de ton Disque Dur te sera nécessaire, j'ai eu le même problème et j'ai fini par reinstaller Windows

Répondre à Anonyme

Tu installe tune up tu va dans tune up start up manager add browse tu va dans le répertoir c windows tu clique sur explorer.exe, ok et tu ferme.

Répondre à matyas69

Merci Je vais essayé et je te dis la rep

Répondre à godzillaelliot

Tu n'as pas obligatoirement besoin d'installer un logiciel externe. Tu fais démarrer => exécuter, il y a un onglet démarrage. Tu dois pouvoir y ajouter explorer.exe.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Processus >> Explorer.exe
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens