Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conduire une moto 50cc avec le bsr ?

conduire une moto 50cc avec le bsr ?

Forum Discussions Générales : conduire une moto 50cc avec le bsr ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je voulais juste savoir si c'était possible de conduire une moto 50cc du genre :

http://cgi.ebay.fr/Vends-moto-YAMA [...] dZViewItem

(désolé pour le lien comercial) c'est possible avec juste le BSR ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui. Par contre, que fais ton topic dans Société ? o_O

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il a été bougé, désolé j'ai cheché l'endroit où le posté sans succès apparement.

Bon, donc, j'ai le droit ? Ok beh merci pour la réponse.

(si quelqu'un à des précisions, n'hésitez pas.)

Répondre à vince06

oui y'a pas de soucis du moment que tu as le bsr!
la TZR fait partie du must des 50 alors hésites pas fonce!

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

KTN91 à raison , juste le bsr plus l'assr niveau 1 suffise , pour la TZR ouais ça peu etre pas mal sinon ya aussi une bonne petite RS ^^

Par contre si tu bouge en suisse un jour avec , fais gaffe pck la bas 50cc c'est interdit avec le bsr ... [ sont con ces suisses ^^ ]

Répondre à james47

les RS TZR et Xpower sont au meme niveau effectivement :)

par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est que pour valider ton BSR ton ASSR doit etre complété (niveau 1 et niveau 2 donc.)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Bah j'ai tout vous inquietez pas ;) bah je vais la prendre en plus si vous dites quelle est bien, reste plus qu'a réunir les sous (je connais pas trop les nom vous parlez de celle que j'ai montré ?)

Message édité par vince06 le 11-08-2007 à 12:30:04
Répondre à vince06

oui de celle dont tu parles entres autres du meme genre...

Répondre à KTN91

Ok, beh merci pour vos réponses !

Répondre à vince06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conduire une moto 50cc avec le bsr ?
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens