Tom's Guide > Forum > Logiciels > assistance à distance
Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai un amis qui a plein de virus et on arrive pas à les enlever à partir de son ordi. Je peut les enlever de chez moi à partir de son adresse IP grâce à Linux mais lui n'a pas Linux. Comment faire pour qu'il autorise que je lui prenne le contrôle de son ordi pour lui enlever les virus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inscrit toi , puis dis lui d'installer le logiciel suivant : http://www.logmein.com
Je l'utilise , c'est formidable ! Les possibilitiées sont illimitées.
Sa consiste a controler le(s) PC qui on le logiciel et qui sont répertoriées sur votre compte , une fois le truc testé , il est adopté :)

Bonne chance !

Répondre à Skullgear

Comment contrôler son PC à partir de windows car j'ai un problème avec mes Mandriva. J'ai aussi Ubuntu, est-ce qu'il peut contrôler un autre ordi

Répondre à alvinm93

Je lui ai installé le logiciel. Comment savoir quel est l'identifiant

Message édité par alvinm93 le 01-01-2007 à 18:32:51
Répondre à alvinm93

C'est celui que tu as quand tu t'inscrit au site
( Logiquement , ton adresse eMail + ton pass )

Message édité par Skullgear le 05-01-2007 à 22:49:47
Répondre à Skullgear

C'est plutot pour les réseaux de haute taille , je continue a parler de Logmein ( J'en ai testé un grand nombre et nul ne le dépasse :) )

Répondre à Skullgear

ok Sinon, il y a l'assisstance à distance incluse dans windows xp. 9a permet de luiafficher le bureau mais est-ce que ça ira à sa vitesse car son ordi est très lent.

Répondre à alvinm93

Oui mais il faut quelqu'un de l'autre coté :p pas avec Logmein ;)

Message édité par Skullgear le 06-01-2007 à 18:19:13
Répondre à Skullgear

Franchement le plus simple c'est de faire un :
format c:/ !

Répondre à gambas

format c, je venais de le faire mais je n'ai pas eu le temps d'installer le SP2 que les virus sont venus et Linux ne marche plus

Message édité par alvinm93 le 06-01-2007 à 18:56:47
Répondre à alvinm93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > assistance à distance
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens