Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remttre la barre de tache de droite sur le bureau avec Vista!

Remttre la barre de tache de droite sur le bureau avec Vista!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Remttre la barre de tache de droite sur le bureau avec Vista!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai Vista depuis peu,, je suis donc nouveau dans ce domaine :) , donc j'ai une barre de tache a droite de mon ecran, avec l'horloge universelle et tout et tout...:p

Le probleme, c'est que sans faire expres, je l'ai virer...je pense et supprimant un programme dans panneau de configuration...(je pense...)!

Si ce n'est pas le cas ( je veux dire que si je n'ai pas desinstaller le programme), comment on peut le remettre ?

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remttre la barre de tache de droite sur le bureau avec Vista!
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens