Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > *** Titre à éditer ***
Mot :    Pseudo :           

a tous les personnes qui souhaite s abonner chez alice,reflechissez bien,car quand vous voulez resilier votre contrat,vous les appeler ils vous disent que vous ete dans les temps,et en fait il signent le recommandé 1 jour plus tard comme ça vous etes plus dans les temps.
du coup il vous preleve le mois suivant,meme si vous n etes plus chez eux
maintenant cest mon avis.je suis actuellement chez club inteenet et ça se passe tres bien

Message édité par Yama310 le 09-03-2007 à 12:37:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore une arnaque. Normalement, c'est le cachet de la poste qui fait foi, pas le jour de réception "officielle" du recommandé. Enfin, avec alice, on est plus à çà près. Remarque, les autres sont pas tous beaucoup mieux.

Répondre à Zukero

heu tu devrais éditer ton titre parce que la ça frole la diffamation

même si tu le penses tu devrais peut être y allé plus doucement (ce n'est qu'un avis)

Répondre à Qwack

Sa m'etonne pas y faut savoir que alice appartient en grosse partie a ce très cher Berlisconnie (bizarre hein).

Répondre à 000alucard000

Effectivement, je vais te demander d'éditer ton titre. C'est ce que l'on appelle de la diffamation et ce n'est évidemment pas autorisé sur le forum.

Tu peux bien évidemment critiquer ce FAI mais en argumentant correctement et pas en les traitant de voleurs !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > *** Titre à éditer ***
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens