Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelqu'un connait ?

Quelqu'un connait ?

Forum Musique / Radio : Quelqu'un connait ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a toutes et a tous je cherche une musique depuis un long moment mais je ne trouve pas.... donc j'ai entendu cette musique sur une video et je vous met le lien

http://www.youtube.com/watch?v=_0nQu9qVy78

a partir de 1min45s la musique commence
et fini a environ 2min27
Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:abramoa] svp [:arslan:1] ( sur ce forum on ma JAMAIS repondu j'aimerais que ca change un peu ca serais cool ;) merci )

Message édité par soundmachine62 le 21-01-2008 à 11:19:52
Répondre à soundmachine62

tu devrais commencer par éditer le titre en mettant quelque chose de plus explicite, notemment en indiquant le type de musique dont il s'agit!!

par contre j'ai écouté, mais j'y connais rien en électro

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

je ne connai rien de cette musique mais merci au moin d'avoir repondu

Message édité par soundmachine62 le 21-01-2008 à 14:21:03

toujours personne ? je comprend pas je l'ai souvent entendu celle la

C'est fou quand même... tu va finir par lire ce que te dis petit-boucan ? Que quelqu'un qui vienne pour la première fois ne le fasse pas parce que il a pas voulu lire le règlement, à la limite j'accepte (et encore)...

Mais là, quelqu'un de gentil t'explique qu'il faudrait faire un titre plus explicite, à deux reprises, et tu continue à uper. Tu sais qu'il y a des gens qui, lorsqu'ils voient un article "Cherche Musique" "Cherche le titre" "Quelqu'un connait ?" ils n'ouvrent même plus ?

Tu ne connais peut-être rien de la musique, mais c'est pas de la musique classique, un titre du genre "Cherche musique électro [lien vidéo]" par exemple ça peut déjà insister les connaisseurs d'électro à venir et ceux qui n'y connaissent rien à passer leur chemin...

Message édité par moiRoRo le 11-02-2008 à 15:11:43
Répondre à moiRoRo

moi je veu bien mais qu'on m'explique au moin comment changer ce p***n de titre

moi je veu bien re-créé un topic il y a aucun soucis

bon ben vous pouvez suprimer ce topic j'en ai refai un autre car rien ne fonctionne.... gros bug

Message édité par soundmachine62 le 11-02-2008 à 16:09:10

tu prends ton premier message et tu l'édites, c'est comme ça que tu peux changer le titre!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelqu'un connait ?
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens