Tom's Guide > Forum > Consoles > Problem de Play & Charge-kit xbox 360

Problem de Play & Charge-kit xbox 360

Forum Consoles : Problem de Play & Charge-kit xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour hier je suis aller acheté mon play & charge kit pour ma manette xbox 360 elite . Bref quand j'ai commencé par enlevé les pile et je mes la batterie je relie le filme pour rechargé a ma 360 ensuite je lé laissé branché une demi heure . Quand je reviens voir ma manette pour voir si tout a bien fonctionné je la débranche j'allume ma 360 apré j'appuis sur le logo 360 qui se trouve sur ma manette je vois que elle s'allume pas . Donc se que j'ai fait c que je lé rebranché et aller su ma 360 et voir le niveau de la batterie et la je cois 1 barre donc ba moi je c plus tros quoi faire help pls :/.

(Ps:je suis osi allé voir mon ami que s'appelle google et la j'ai vue plein de problème concernent le play & charge kit mais aucune des topic parlais du mémé problème que moi.)

(Ps:Je lé laissé branché tout la nuit et a mon réveille rien.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problem de Play & Charge-kit xbox 360
Aller à :

Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens