Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour/amitié comment faire la différence?
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais vraiment pas faire la difference entre amitié et amour. Comment peut t'on différencier amitié forte et amour?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela est asset délicat..mais je vais éssayer...lorsque l'on aime une personne d'amitier on es trés proche de cette personne et on as de l'afection mais aucun signe chimique(comme le mal au ventre , l'engoisse ect) lorsque l'on aime d'amour la c déférent nous ressenton une forte apréention de perdre cette personne on as mal au coeur, on pleur souvent on as constamen envie d'étre avec cette personne et notre humeur change...

Répondre à aurore42

L'amitié forte c'est avoir beaucoup de sentiments pour quelqu'un, mais pas allez jusqu'à coucher avec, l'embrasser ....

L'amour c'est penser sans arrêt à quelqu'un, le désirer, vouloir prendre du plaisir avec lui ....

M'enfin c'est compliqué, mais tellement simple de faire la différence quand meme !

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour/amitié comment faire la différence?
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens