Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un probleme avec le telechargement
Mot :    Pseudo :           

aidez moi..........
je souhaite telecharger de la music a partir d'une site qui restreint cette possibilité seulement ecouter....., j'ai essayer avec webcopier, mais pas de resultat positif, et je ne souhaite pas utiliser un enregistrement par exemple via audacity...j'ai pu denicher le chemin du serveur mais il est restreint http://pakistanimusic.com/aruba/au [...] nlagjai.rm mais il me redirect vers la page d'acceuil.

allez les pro.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec firefox:

Tu charge complétement ta musique puis tu vas dans "C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profile\Cache" et là bonne chance y te faut un truc pour regrouper car firefox fractionne tes fichier.

Avec IE:
Tu charge complétement ta musique puis tu vas dans "C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Temporary Internet Files"
Et la tu copie ta musique et puis tu colle ou tu veut.

Répondre à 000alucard000

Alors après m'être rendu compte que mon real alternative n'était plus installer et l'avoir réinstaller, j'ai tester tes fichier et il fonctionne très bien donc tu devris installer real.

------------------------------
[ff0000]Le BONHEUR est une illusion des FAIBLES.Le MEPRIS est mon ARMURE.[#ff0000]
Répondre à 000alucard000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un probleme avec le telechargement
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens