Mises a jour Dernière réponse : 11 Mars 2007 12:24 dans Connexions réseau et internet internaute en herbe 9 Mars 2007 09:18:52 salut tlm voila j'ail la freebox v5 et les mises a jour se font automatiquement et si je joue a un jeu en ligne sa me déconecte. je voudrais savoir si je peut désactivé ces mises a jour auto en les fesant moi meme quand je veut ? Autres pages sur : mises jour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à internaute en herbe Lassé par la pub ? Créez un compte internaute en herbe 11 Mars 2007 12:24:22 personne c comment faire ? | Alerter Répondre à internaute en herbe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Mises a jour> Contenus similaires : Tags : freebox v5 ForumDerniere mise a jour thunderbird ForumMise a jour ForumSteam mise a jour tous les jours ForumMise a jour kde ForumMise a jour multimedia xbox ForumMise à jour x11 solutionsMise a jour itunes ForumMise a jour carte 3d ForumMise a jour psp 6 ForumMise à jour java tous les jours Voir plus
internaute en herbe 9 Mars 2007 09:18:52 salut tlm voila j'ail la freebox v5 et les mises a jour se font automatiquement et si je joue a un jeu en ligne sa me déconecte. je voudrais savoir si je peut désactivé ces mises a jour auto en les fesant moi meme quand je veut ? Autres pages sur : mises jour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à internaute en herbe
internaute en herbe 11 Mars 2007 12:24:22 personne c comment faire ? | Alerter Répondre à internaute en herbe