Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-strike : condition zero
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voici mon problème counter strike : condition est passé en anglais tout seul alors que je n'est rien fait et steam aussi alors j'ai ete dans les paramètres et steam et j'ai remis francais et j'ai reboot steam c'est bien remit francais mais counter strike alors comment faire car dans les options du jeux il est reconnu comme francais xD ...
Merci de votre réponse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reformule ta phrase, je crois que tu as oublier 2/3 mots

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

en gros, je n'arrive pas a remettre counter strike en français !
Comment faire ?

Répondre à GouJon Vairon

Bon xD :un petit effort !
Bonjour à tous,
Voici mon problème counter strike : condition est passé en anglais tout seul alors que je n'est rien fait et steam aussi alors j'ai ete dans les paramètres et steam et j'ai remis francais et j'ai reboot steam. Cela c'est bien remit en francais mais counter strike non alors comment faire car dans les options du jeux il est reconnu comme francais xD ...
Merci de votre réponse !

Répondre à GouJon Vairon

Et bien, énormément de personne ont eu le même problème que toi, sans doute parce que Steam Community n'a pas encore été traduit en Français ? on sait pas vraiment ! pour plus d'infos vaut mieu aller sur http://www.steampowered.fr/ car ici presonne n'a encore trouvé de solution, à part attendre une mise à jour, bon visionnage !

P.S : garde la version Anglaise, la version Française (rien que les voix) est totalement catastrophique...

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Bonne nouvelle, j'ai réussie il y avait un décallage entre steam et condition zero ! alors :
1] passé steam en Chinois
2] passé steam en Francais (et a se moment la counter strike toujorus en chinois)
3] passé steam en angais
4] passé steam en francais
Et la c'est bon xD ! j'ai pas trop cherché a comprendre !

Répondre à GouJon Vairon

et j'ai oublié une fois que vous etes là !
proprieté de counter strike condition zero language francais car normalement il reste en chinois !

Répondre à GouJon Vairon
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-strike : condition zero
Aller à :

Il y a 2733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens