Bonjour, j'ai une ASUS 9550 ati series 128 Mo et en réserve j'ai une Matrox Millennium P750 64 Mo je pense ou 128Mo... Laquelle entre ces 2 carte graphiques est la meilleur pour jouer a des jeux en plus grande qualité sans lagger??
ha oui et j'oubliais, c bizarre, quand j'installer mon driver de ASUS, je peut po lire les wmv. meme en desactivant Splendid et quadn je download des nouveau driver de radeon, je peut les lires et tou va bien mais Driver Detective (la demo) dit ke ma arte video a le mauvais driver :S ... besion d'aide!
la derniere lo, la 6.2 jpense ou un truc dememe.... mais ausssi ce ke je ne comprend pas c'Est que ma carte es une ASUS et mon driver qui es venu avec es un driver ASUS et tout va bien... mais comme je vous les deja dit, je ne peut lire les wmv comme ca!
Ce qui es bizarre c'Est que quand je download le driver du catalyst center et tout ca, dans mon catalyst et pour mon ordi, ca appairait comme un ATI RADEON mais c une ASUS!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.