Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La jeunesse actuelle (et en particulier les filles)

La jeunesse actuelle (et en particulier les filles)

Forum Santé / Amour : La jeunesse actuelle (et en particulier les filles)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re-salut all (oula, 3 sujets dans la même journée, je dois être malade! Peut-être la grippe A, chépa)

Je voudrais débattre un peu suite à une conversation affligeante que j'ai eu sur msn (protocole pourri, utilisez jabber les enfants!).
Ça se passe franchement de commentaires.

Citation :

(20:51:04) Zoon: Yop!
(20:51:13) Fille Y: Salut
(20:51:19) Fille Y: ça va ?
(20:51:23) Zoon: bof...
(20:51:29) Fille Y: Pourquoi ?
(20:52:14) Zoon: Fille X me saoule, j'croyais qu'elle avait compris un temps soi peu suite à sa relation avec Garçon X, mais en fait, non
(20:52:32) Fille Y: Hein ?
(20:53:06) Zoon: Ya 1h même pas, elle me racontais qu'elle étais amoureuse d'un type
(20:53:29) Fille Y: Bah c'est pas de sa faute
(20:53:34) Fille Y: Elle voulait
(20:53:38) Fille Y: elle me l'a dit
(20:53:42) Fille Y: C'est juste que ...
(20:53:55) Fille Y: Elle a flashé dessu
(20:53:56) Zoon: attends, elle connait le gars depuis combien de temps?
(20:53:59) Zoon: 3 jours?
(20:54:06) Fille Y: Coup de foudre ?
(20:54:09) Fille Y: Tu connais ?
(20:54:13) Fille Y: Aparament non
(20:54:16) Zoon: Ue, elle a flashée, on est est bien d'accord
(20:54:20) Zoon: donc elle est pas amoureuse
(20:54:41) Fille Y: T'ain mai
(20:54:42) Fille Y: s
(20:55:20) Zoon: elle lui a parlé au moins?
(20:55:50) Fille Y: Ou
(20:55:51) Fille Y: i
(20:55:56) Zoon: c'est déjà ça
(20:56:32) Zoon: parce Fille Z tombe amoureuse sans même connaitre le nom du type en question, elle (sigh)
(20:56:51) Fille Y: Fille Z ?
(20:56:57) Zoon: Nom de la fille Z
(20:57:01) Fille Y: Ah
(20:58:30) Zoon: enfin bref, vous êtes désespérantes... :/
(20:58:42) Fille Y: Merci
(20:59:08) Zoon: bah, s'pas ma faute, pour l'instant vous l'accompagnez toutes dans son délire U_u
(21:00:51) Fille Y: BON
(21:00:59) Fille Y: JE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT QUELQUE CHOSE
(21:01:20) Fille Y: C'EST PAS FORCEMENT LE JOUR POUR ME FAIRE CHIER
(21:01:36) Fille Y: DONC C'EST BON ON PEUX PAS CONTROLER LES SENTIMENTS D'UNE PERSONNE
(21:01:51) Fille Y: DONC ON PEUX RIEN FAIRE POUR CONTRE DIRE Fille X
(21:01:52) Zoon: EUh... quels sentiments?
(21:02:20) Zoon: si elle ne le connais pas, ya pas de sentiments
(21:02:31) Zoon: soyez logique...
(21:02:49) Zoon: vous confondez amour et attirance physique
(21:03:11) Zoon: enfin, s'trop cool, je dirais rien
(21:03:28) Zoon: mais Fille X se retrouvera une fois de plus avec un type pas du tout fait pour elle
(21:03:40) Fille Y: Ah ouais ?
(21:03:46) Zoon: car choisi à l'arrache, sur le seul critère de la 1ere rencontre
(21:03:51) Fille Y: Et c'est qui qui est fait pour toi ?
(21:03:57) Fille Y: qui*
(21:03:59) Fille Y: Toi ?
(21:04:21) Zoon: j'sais pas trop, mais au moins je réfléchi longuement avant de m'avancer
(21:04:42) Zoon: j'dis pas de quelqu'un qu'il me plait avant de le connaitre -_-

D'où ma réaction: qu'est ce que l'amour pour les filles de ce genre?
Elles croisent un type mignon dans la rue, ça y est: elles sont amoureuses, et elles appellent ça un "coup de foudre"

Résultat: Beaucoup de filles m'adorent (moralement & physiquement - je fais la remarque au cas ou un p'tit kévin arrive en gueulant "bah t'es moche!" ) mais puisqu'elles n'ont pas "flashé" sur moi à la base, ne veulent pas aller plus loin.
Ce qui est, avouons-le, totalement débile.

Ai-je raison d'apprendre à connaitre la fille qui me tente? (ahah, la question de merde, avec une réponse si évidente, qu'on sent qu'elle est là afin de lancer un débat.)

Message cité 1 fois
Message édité par zoontek le 06-09-2009 à 11:12:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais.

Ça me conforte dans l'idée que les filles de mon âge sont en majorité très connes. Et aussi dans l'idée que je vais rester seul pour encore un moment.

Ça me rapelle une conversation avec un pote pendant les vacances, où il me demandait quand est-ce que je me trouverais une nana. Quand je lui expliqué que je ne voulais pas, dans l'absolu, me caser ou tringler, il y a eu forcément les thèmes du monastère et de l'homosexualité qui sont intervenus.

Bref, je suppose que toi aussi, tu dois en avoir marre.

Message édité par wbh le 05-09-2009 à 21:50:28
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je suis exactement dans le même cas que toi, mais avec 2 ans de plus.
Donc oui, j'en ai marre. Et je refuse de me plier à leur règles de drague afin de sortir avec une fille sans la connaitre auparavant.

Il existe une solution extrême: tu changes de sexe, et basta, on peut sortir ensemble. ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par zoontek le 05-09-2009 à 21:59:49
Répondre à zoontek

Tas completement raison!!
moi les filles je ne les comprend jamais j'ai eu une aventure pendant les vacances pi j ai du retourner chez moi!
mais je connai sertaines filles comsa le coup de foudre!
moi aussi sa mes deja arriver aussi le coup de foudre mais on pe pa apeler sa tout de suite coup foudre car je connai pas la personne donc trop souven je demendai pour etre ensemble trop vite pi c un rateau car elle me conessai apeine et y a des *salope* du genre qui arrive dans la rue ha salut le moche! y a sa aussi je connai un gars avec qui je trenai et j ai areter car quand je racontai un truk sa fesai pa rire les filles mais lui 2-3 jour apres il racontai la meme chose mais exactement quoi elles rigolai toute ! sans exeption ! car il etai plus beaugosse que moi! donc voila sa c'est ma reponse jespere que plus de gens pouron confirmer!

Répondre à OoOTwicksOoO

@Zoontek: Ouais bah cherche pas. Je me suis déjà posé la question, mais apparement être un mec sympa ne suffit pas.

Quant à l'opération, hum... nan. :o

@OoOTwicksOoO: Mouais. En gros t'as la loose. Laisse tomber, rien ne marchera avec ces nans.

Message édité par wbh le 05-09-2009 à 22:03:11
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oui voila quand tes sympa tu peut avoir des amis filles tres belles mais quand ton physique et nul a chier tu cherche souvent les filles de ton niveau je parle pas l'aide mais voila quoi quand tes beau tu peut avoir toute les filles...

Répondre à OoOTwicksOoO

Qu'est ce que t'appelles des filles très belles?
Je suis très intéréssé par la Fille Z, qui sans être une bombasse à énorme poitrine toussa, et juste une fille magnifique (mignonne, etc) et contrairement aux autres, pas trop conne.

Mais on se heurtent toujours à ce problème décadent: Elle n'a pas flashé à la base, alors même si je suis son modèle masculin, il n'y a aucune chance de concrétisation. (Pourtant, tout lui plait chez moi, donc on est vraiment au paroxysme de la connerie)

Autre fait récurrent: "l'amour, c'est lorsque tu agis n'importe comment en présence de l'être aimé".
Pour moi, il s'agit plutôt du fait d'être intimidé, et pour moi aimer, c'est juste être bien en présence de l'autre.
Mais suis-je peut-être un vieux con? Un arriéré aux idées vétustes?

Répondre à zoontek

Quand je vois la fréquence à laquelle les gens de mon âge se "flashent" entre eux (c'est très mal dit ça), je me demande ce qui va pas:

• On a pas la même notion de "flasher" sur quelqu'un.
  • J'ai une brique dans la poitrine.
  • Ce sont tous des merdes.
  • Je suis une merde.
  • Nous sommes tous des merdes.

Message édité par wbh le 06-09-2009 à 11:18:40
Répondre à wbh

zoontek a écrit :

Re-salut all (oula, 3 sujets dans la même journée, je dois être malade! Peut-être la grippe A, chépa)

Je voudrais débattre un peu suite à une conversation affligeante que j'ai eu sur msn (protocole pourri, utilisez jabber les enfants!).
Ça se passe franchement de commentaires.

Citation :

(20:51:04) Zoon: Yop!
(20:51:13) Fille Y: Salut
(20:51:19) Fille Y: ça va ?
(20:51:23) Zoon: bof...
(20:51:29) Fille Y: Pourquoi ?
(20:52:14) Zoon: Fille X me saoule, j'croyais qu'elle avait compris un temps soi peu suite à sa relation avec Garçon X, mais en fait, non
(20:52:32) Fille Y: Hein ?
(20:53:06) Zoon: Ya 1h même pas, elle me racontais qu'elle étais amoureuse d'un type
(20:53:29) Fille Y: Bah c'est pas de sa faute
(20:53:34) Fille Y: Elle voulait
(20:53:38) Fille Y: elle me l'a dit
(20:53:42) Fille Y: C'est juste que ...
(20:53:55) Fille Y: Elle a flashé dessu
(20:53:56) Zoon: attends, elle connait le gars depuis combien de temps?
(20:53:59) Zoon: 3 jours?
(20:54:06) Fille Y: Coup de foudre ?
(20:54:09) Fille Y: Tu connais ?
(20:54:13) Fille Y: Aparament non
(20:54:16) Zoon: Ue, elle a flashée, on est est bien d'accord
(20:54:20) Zoon: donc elle est pas amoureuse
(20:54:41) Fille Y: T'ain mai
(20:54:42) Fille Y: s
(20:55:20) Zoon: elle lui a parlé au moins?
(20:55:50) Fille Y: Ou
(20:55:51) Fille Y: i
(20:55:56) Zoon: c'est déjà ça
(20:56:32) Zoon: parce Fille Z tombe amoureuse sans même connaitre le nom du type en question, elle (sigh)
(20:56:51) Fille Y: Fille Z ?
(20:56:57) Zoon: fournier
(20:57:01) Fille Y: Ah
(20:58:30) Zoon: enfin bref, vous êtes désespérantes... :/
(20:58:42) Fille Y: Merci
(20:59:08) Zoon: bah, s'pas ma faute, pour l'instant vous l'accompagnez toutes dans son délire U_u
(21:00:51) Fille Y: BON
(21:00:59) Fille Y: JE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT QUELQUE CHOSE
(21:01:20) Fille Y: C'EST PAS FORCEMENT LE JOUR POUR ME FAIRE CHIER
(21:01:36) Fille Y: DONC C'EST BON ON PEUX PAS CONTROLER LES SENTIMENTS D'UNE PERSONNE
(21:01:51) Fille Y: DONC ON PEUX RIEN FAIRE POUR CONTRE DIRE Fille X
(21:01:52) Zoon: EUh... quels sentiments?
(21:02:20) Zoon: si elle ne le connais pas, ya pas de sentiments
(21:02:31) Zoon: soyez logique...
(21:02:49) Zoon: vous confondez amour et attirance physique
(21:03:11) Zoon: enfin, s'trop cool, je dirais rien
(21:03:28) Zoon: mais Fille X se retrouvera une fois de plus avec un type pas du tout fait pour elle
(21:03:40) Fille Y: Ah ouais ?
(21:03:46) Zoon: car choisi à l'arrache, sur le seul critère de la 1ere rencontre
(21:03:51) Fille Y: Et c'est qui qui est fait pour toi ?
(21:03:57) Fille Y: qui*
(21:03:59) Fille Y: Toi ?
(21:04:21) Zoon: j'sais pas trop, mais au moins je réfléchi longuement avant de m'avancer
(21:04:42) Zoon: j'dis pas de quelqu'un qu'il me plait avant de le connaitre -_-

D'où ma réaction: qu'est ce que l'amour pour les filles de ce genre?
Elles croisent un type mignon dans la rue, ça y est: elles sont amoureuses, et elles appellent ça un "coup de foudre"

Résultat: Beaucoup de filles m'adorent (moralement & physiquement - je fais la remarque au cas ou un p'tit kévin arrive en gueulant "bah t'es moche!" ) mais puisqu'elles n'ont pas "flashé" sur moi à la base, ne veulent pas aller plus loin.
Ce qui est, avouons-le, totalement débile.

Ai-je raison d'apprendre à connaitre la fille qui me tente? (ahah, la question de merde, avec une réponse si évidente, qu'on sent qu'elle est là afin de lancer un débat.)

Allez l'avis d'une fille:
Oui, j'avoue, personnellement, être "amoureuse" de gars que je trouve mignons sans leur avoir parler. Mais je mets bien "amoureuse" entre guillemets parce qu'on ne peut pas parler d'amour dans ce cas. C'est juste une attirance physique.
(imagine que la personne, tu la trouves vraiment belle, mais quand elle ouvre sa gueule... ça va pas :/ )

Ne fais pas de généralité. Il existe des filles qui ne sont pas comme ça. Enfin comme ce que tu crois. (c'est une façade)

Perso, j'attends de connaitre la personne avant d'être amoureuse de lui. C'est vrai que l'attirance physique joue dans tout ça. Tu vas pas t'intéresser à quelqu'un qui ne t'atttire pas.

Et bien sûr: Le coup de foudre n'existe pas.

Répondre à D-Yeux

oui sa depen de mentalite peut etre que vous vous plaisez tout les 2 mais esque la conversation colle?? une relation sans dialogue est pas une relation!!
je te connais pa je ne peut pa savoir si tes un vieux con etc...
avec les filles faut toujour avoir un truk a dire et quand elle parle l'ecouter atentivement et sourire tres souvent comsa elle comprendra et quand elle s'interesse pas a ton sujet tu fini et tatend que elle en entame un autre de sujet et voila pi si sa colle pa y a plin d'autre filles a qui tu plaira surement!

Répondre à OoOTwicksOoO

salut,excusez moi
mais on parle de quoi ici exactement???? :o :o

Répondre à babygirl1989

De jeunes connes confondant "trouver un mec mignon" et "aimer".

Et d'une forme de handicap social qui s'apelle "célibat". Et oui, c'est une tare.

Répondre à wbh

A OUI je vois....
mais la plus part des hommes confondent entre trouver une femme mignionne et de l'aimer
vous ne trouvez pas ça génant aussi...
je trouve que c'est un probléme des deux sexes non??

Répondre à babygirl1989

D-Yeux a écrit :

Oui, j'avoue, personnellement, être "amoureuse" de gars que je trouve mignons sans leur avoir parler. Mais je mets bien "amoureuse" entre guillemets parce qu'on ne peut pas parler d'amour dans ce cas. C'est juste une attirance physique.
(imagine que la personne, tu la trouves vraiment belle, mais quand elle ouvre sa gueule... ça va pas :/ )

Ne fais pas de généralité. Il existe des filles qui ne sont pas comme ça. Enfin comme ce que tu crois. (c'est une façade)

Perso, j'attends de connaitre la personne avant d'être amoureuse de lui. C'est vrai que l'attirance physique joue dans tout ça. Tu vas pas t'intéresser à quelqu'un qui ne t'atttire pas.

C'est à peu-près mon point de vue. (d'ailleurs il me semble lui avoir dit confondre "amour et attirance physique" )

Mais que dirais-tu si tu rencontres un garçon, qui te plait (et sur lequel tu n'as pas "flashé" ).
Avec lequel tu discutes longuement et finis par te rendre compte à quel point tu l'adores (son phrasé, sa prise de partie, etc.), et dont tu trouves le physique assez agréable?
Je pense qu'en fille tout à fait logique, tu envisagerais peut-être la naissance d'une relation, je ne me trompe pas?

Message cité 1 fois
Message édité par zoontek le 05-09-2009 à 22:46:01
Répondre à zoontek

babygirl1989 a écrit :

A OUI je vois....
mais la plus part des hommes confondent entre trouver une femme mignionne et de l'aimer

C'est pas faux.

D'un autre côté IRL j'évite ce genre de discussions, parce-que ça me gave. Kevin qui kiffe Vanessa qui est pas sûre de ce qu'elle ressent... non merci.

Message édité par wbh le 05-09-2009 à 22:32:42
Répondre à wbh

alors montrez moi donc une personne que s'en fiche de l'apparence physique
personne!!

Répondre à babygirl1989

zoontek a écrit :

C'est à peu-près mon point de vue. (d'ailleurs il me semble lui avoir dit confondre "amour et attirance physique" )

Mais que dirais-tu si tu rencontres un garçon, qui te plait (et sur lequel tu n'as pas "flashé" ).
Avec lequel tu discutes longuement et finis par te rendre compte à quel point tu l'adores (son phrasé, sa prise de partie, etc.), et dont tu trouves le physique assez agréable?
Je pense qu'en fille tout à fait logique, tu envisagerais peut-être la naissance d'une relation, je ne me trompe pas?

J'envisagerais "peut-être" une relation. Mais ce n'est pas vraiment sûr. Je suis dans un cas similaire d'ailleurs. La personne me plait. On a de bonnes conversations. Mais la relation ne se fait pas. Parce que j'ai des principes qui font que... ça ne peut pas se faire. Du moins pas pour le moment.

Citation :

pourquoi penses-tu que tu ne te trompes pas?

Répondre à D-Yeux

D-Yeux a écrit :

pourquoi penses-tu que tu ne te trompes pas?

Simple question réthorique.
Tu m'as l'air d'une fille sensée.

Message cité 1 fois
Message édité par zoontek le 05-09-2009 à 23:21:15
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

Simple question réthorique.
Tu m'as l'air d'une fille sensée.

Mais je suis sensée! Trop sensée d'ailleurs. A point que je suis une éternelle célibataire.

Répondre à D-Yeux

D-Yeux a écrit :

Mais je suis sensée! Trop sensée d'ailleurs. A point que je suis une éternelle célibataire.

Ce topic est un point de rencontre d'éternels célibataires d'façon. (Moi, wbh, toi) :o

Répondre à zoontek

Bah alors change le nom de topic! :D
Ah ben tiens, on est tous de "jeunes" célibataires (de surcroit :D ).

Répondre à D-Yeux

EDIT: Ah ben merde! ma situation a légèrement évolué...

[non je suis toujours célibataire :D ]

Répondre à D-Yeux

Comme vous l'avez dit plus haut, ce sont de petites pimbêches qui croient tout connaître de l'amour alors qu'elle ne savent
même pas encore mettre leur tampax comme il faut .... (quoi c'est une image de merde ? ben au moins moi ça m'aura bien fait rigoler ...bref :sarcastic: )

Bref, tout ça pour dire que des nanas comme ça, il ne faut même pas essayer de comprendre et qu'il faut les éviter à tout prix.
Elles ne sont pas toutes comme ça (heureusement), il faut juste trouver la bonne .. ou les bonnes bien sûr, car on a aussi des amis/es dans la vie !

Elles changeront avec le temps et l'âge(du moins je l'espère pour elles) et se rendront bien vite compte que ce qu'elles croyaient être le fameux "amour"
n'était qu'une "petite attirance pour le mec du coin" ... point barre .. Et si elles ne s'en rendent pas compte ben ... je les plains .... ;)

Moi ce qui m'a fait surtout rire dans la conversation que tu as montrée, c'est que la nana avec qui tu parles n'a aucune répartie ni arguments valables
pour expliquer le pourquoi du comment. C'est bien là que tu vois qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle elle-même, mais bon, comme à cette âge
là on arrive pas encore à admettre qu'on a tord .... elle te fais le coup de "faut pas me faire chier aujourd'hui j'suis énervée" ... :)

Citation :

Ai-je raison d'apprendre à connaitre la fille qui me tente?

Bien sûr, car dis toi que la personne qui se laissera faire et qui essaiera également de son coté à te connaître méritera
ton attention car elle sera différente de ces fameuses "filles qui flash sur un mec qui passe" ... :)

Faut juste un peu de patience, tu es jeune (vous l'êtes tous d'après ce que j'ai pu voir ... :p) vous avez donc encore bien
le temps de trouver chaussure à votre pied ... :)

PS : et si je peux rajouter autre chose, ne cherchez pas ... c'est la meilleure façon pour ne rien trouver, ou encore pire, tomber sur
tout, sauf ce qu'il faut ....

Message édité par Jellenna le 06-09-2009 à 05:02:24
Répondre à Jellenna

Enfin ne pas chercher c'est bien mignon, mais ca tombe rarement du ciel !

Il faut tout de même chercher, mais bien ! Mais bon dans tous les cas, on ne sait jamais sur qui on tombe, il faut apprendre à la connaître avant de trop s'emballer c'est tout !

Il ne faut même jamais s'embaler, et partir du principe, quand on s'attends au pire on est jamais déçu !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

D-Yeux a écrit :

??? T'es amoureuse, t'es amoureuse tu peux pas "attendre" pour tomber amoureuse, ou alors les sentiments grandissent parce qu'en aprenant à connaitre la personne, elle te plait de plus en plus.
Sinon je suis d'accord avec toi...

Répondre à cowkine

cowkine a écrit :

??? T'es amoureuse, t'es amoureuse tu peux pas "attendre" pour tomber amoureuse, ou alors les sentiments grandissent parce qu'en aprenant à connaitre la personne, elle te plait de plus en plus.

Oui, c'est le point sur lequel nous sommes tous d'accord: On ne peut pas tomber immédiatement amoureux d'une personne (c'est totalement débile). A la base, on est sous le charme de son apparence, on apprends au fur et à mesure à le connaitre et on fini par se rendre compte qu'on l'aime.

Ces 3 étapes ne peuvent pas se faire dans un ordre différent de celui-ci. :o

Répondre à zoontek

babygirl1989 a écrit :

A OUI je vois....

:) D'accord avec toi ! Parfois la fille est plsu "bonne" que mignone...
Oups, j'aurais peut être dû la fermer là...

Répondre à cowkine

D'accord avec toi aussi zoontek ! Même si le coup de foudre n'existe pas (enfin ça dépend pour qui) on peut par un regard avoir des sentiments très fort pour la personne... Mais come la dit D-yeux on peut trouver la personne vraiment belle (ou avoir des sentiments fort sur le coup) puis quand on parle avec ça va pas...

Répondre à cowkine

cowkine a écrit :

On peut par un regard avoir des sentiments très fort pour la personne...

Non, juste une stupide attirance physique.
Ce n'est pas du tout un "sentiment très fort".

Répondre à zoontek

J'aimerais qu'on m'explique: comment tu fais pour avoir des sentiments très forts pour quelqu'un que t'as à peine rencontré ?

Répondre à wbh

Mais c'est une attirance physique comme la dit zoontek mais je veux dire, je pense qu'en tant que fille (les filles qui croivent au prince charmant) on apelle pas ça une attirance physique, faut un truc à l'eau de rose; un coup de foudre ! C'est bien plus jolie et ça fait rêver en plus...
Sinon une fille qui trouve un mec beau et qui se fou de comment il est vraiment enfin...sa personalité ben perso j'apelle sa une pute...

Répondre à cowkine

cowkine a écrit :

La personne te plait au départ, genre son physique ne t'indiffère pas, mais pour le moment, on peut rien dire si on "l'aime" ou pas. Et puis on apprend à la connaître, et les sentiments viennent et s'accroissent.

Enfin, je crois bien qu'on est tous du même avis. Zoontek, je crois pas que tu vas trouver quelqu'un ici pour te contredire :D

Répondre à D-Yeux

cowkine a écrit :

Sinon une fille qui trouve un mec beau et qui se fou de comment il est vraiment enfin...sa personalité ben perso j'apelle sa une pute...

Tu y vas un peu fort je trouve. C'est pas parce que la fille s'intéresse qu'au physique du mec que c'est une pute. Il y a des filles (comme des garçons) qui, effectivement, ne s'intéresse qu'à ça, et qui vont se contenter d'une banale relation physique, mais ça fait pas pour autant d'elles des putes. Elles y trouveront leur compte tout comme le gars.
Puis une pute s'intéresse à que dal (sauf aux bijoux de familles)!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

cadordu33 a écrit :

Enfin ne pas chercher c'est bien mignon, mais ca tombe rarement du ciel !
Il faut tout de même chercher, mais bien !

Oui je sais bien qu'aucun mec ne m'est jamais tombé dans les bras comme ça une fois dans la rue en me disant :
Tadaaaaaaaam je suis ton nouvel amoureux !! :)
Ce que je voulais dire c'est absoooooooolument sortir en ayant dans la tête : Ce soir je trouve quelqu'un !!!! et pour
finir tu cherches tellement que tu te fais passer pour un pur gros dragueur alors que ce n'est pas ça du tout et du coup
les filles/mecs fuient totalement ....

Oui il faut chercher, mais ne pas avoir que ça en tête ! Il faut vivre aussi ....
A chaque fois que j'ai cherché, oh oui j'ai trouvé .... mais bon ça s'est toujours fini en cacahouète ....
Et le jour où j'ai arrêté et j'ai enfin profité de mes soirées et autres, ben je suis tombé sur le bon ... sans le vouloir
et sans me dire : Ce soir je trouve un mec !! :)

Répondre à Jellenna

Ne t'inquiète pas, ca fini TOUJOURS en cacahouète comme tu le dis si bien , un jour ou l'autre! normal ya une fin à tous et les relations amoureuses c'est dinque comme ca suit la régle !

J'ai bien compris à peu près ta pensée, mais bon on a pas non plus dit qu'on été des hommes / femmes en rut, à chercher à tout pris quelqu'un à une soirée !

Car si tu te dis, ce soir il faut absolumment que je trouve quelqu'un, c'est certain t'es mal barré, tu te mets de la pression pour rien ! Et si tu veux vraiment arriver à ca, tu bois un bon petit coup et té de suite moins difficile, mais bon au réveil tu fais un peu la gueule quand tu vois l'engin que ta à côté mais bon !

@ ++

Message édité par cadordu33 le 06-09-2009 à 17:36:22
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

Ne t'inquiète pas, ca fini TOUJOURS en cacahouète comme tu le dis si bien

Encore une fois je suis pas d'accord avec ça ... :)
Arrêtez d'être pessimistes bon sang ! En plus tu as 23 ans, tu as encore le temps de voir venir non ?

Franchement, je l'ai déjà dit et je le redis, c'est en pensant en négatif que vous avez le moins de chance
de vraiment trouver quelqu'un qui vous convienne ... stop avoir de mauvaises pensées tout le temps,
stop vous dire que plus personne n'est fait pour plus personne et que vous allez finir votre vie tout seul
car vous avez eu quelques relations foireuses ....

Sérieux, un peu d'optimisme des fois fait vachement de bien ... et je sais de quoi je parle !

Répondre à Jellenna

Jellenna c'est normal que tu ne soit pas d'accord avec moi ! Tu es sur ton nuage, et franchement tant mieux pour toi ! mais n'oublie pas que tous le monde n'est pas comme toi !

Ensuite, c'est pas parce que l'on pense que ca finit toujours dans le mur, qu'on se refuse à tout ! Mais on se méfie un peu beaucoup, pour mieux se protéger en faite !

Donc la confiance je ne l'ai qu'en moi même, et en certain de mes amis !

Après pour les éventuelles femmes, c'est plus compliqué, j'ai trop souffert, et jsuis donc toujours sur mes garde!

Mais celle qui arriveras à gagner ma confiance aura certainement gagner beaucoup, et je pense qu'elle existe, mais bon après je ne court pas après !

Et t'inquiète pas je ne compte pas finir ma vie tout seul, mais ce n'est pas non plus une tare d'être seul un petit peu dans la vie (seul dans le sens pas être en couple hein)!

Et regarde je positive, ma grosse déception amoureuse m'a permit de me plonger à fond dans le travail, et d'avoir progresser bien plus vite que la normale, car mon but ultime c'était cela ! Il n'y a pas que des choses négatives !

@++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

J'avoue, brnyce jy suis aller un peu fort =D

Répondre à cowkine

Citation :

Jellenna c'est normal que tu ne soit pas d'accord avec moi ! Tu es sur ton nuage, et franchement tant mieux pour toi ! mais n'oublie pas que tous le monde n'est pas comme toi !

Oui bien sûr que je suis sur un nuage, mais cela n'est pas à cause de cela que j'ai dit tout ce que j'ai dit dans mes posts ci-dessus ^^
Ce sont les expériences que j'ai pu avoir dans ma vie qui me font dire cela ....
Tout n'a pas toujours été rose bien au contraire ... :)

Mais après ton post c'est bien, tu positives et c'est ça le plus important ... :)

Répondre à Jellenna

De l'ensemble de nos expériences vécues, on en sort grandit ! C'est pas marrant quand la vie est trop simple !

Mais bon ca n'est que rarement le cas , mais la roue tourne, la roue tourne, enfin quand elle n'est pas trop rouillée !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

kikou !
Oups c'est très interessant ce qui se raconte ici
mais vous savez les gars, les filles ne sont pas toutes comme ça "ah j'ai vus un bogoss et je suis amoureuse de lui" d'ou le coup de foudre.

Ps : le coup de foudre existe vraiment j'ai eu un avant gout de l'expérience à 13 ans!

Répondre à princesse976

zoontek a écrit :

Donc oui, j'en ai marre. Et je refuse de me plier à leur règles de drague afin de sortir avec une fille sans la connaitre auparavant.

Je ne comprends pas vraiment le problème...; Rien ne te pousse à sortir avec une fille comme ça?
Ne rentre pas dans leurs jeu et tout sera réglé !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

babygirl1989 a écrit :

alors montrez moi donc une personne que s'en fiche de l'apparence physique
personne!!

salut,
bah moi personne trouve que mon petit copain est mignon, moi je le trouve trés bien, et ca va faire 2ans qu'on est enssemble, c'est aussi une questions de gout.
et c'est pas parce qu'une fille a juste "flasher sur vous que vous ne pouvez pas concretiser. si elle vous plait montrez le lui, et voyez si ca colle ou si pour elle c'etait juste physique
les filles attendent souvent que le garcon fasse le premier pas, on est tres timide...
bonne chance!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

salut,
bah moi personne trouve que mon petit copain est mignon, moi je le trouve trés bien, et ca va faire 2ans qu'on est enssemble, c'est aussi une questions de gout.
et c'est pas parce qu'une fille a juste "flasher sur vous que vous ne pouvez pas concretiser. si elle vous plait montrez le lui, et voyez si ca colle ou si pour elle c'etait juste physique
les filles attendent souvent que le garcon fasse le premier pas, on est tres timide...
bonne chance!

bonne chance avec ton bel amour la miss, sisi ta raison... je ne comprendrais jamais les filles et les garçons qui choissent leurs...par rapport à une fichue apparence, c'est tellemnt bête puisque l'essentiel c'est d'être heureux.

Répondre à princesse976

Ouah.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Slt,moi c'est pareil que "sisosu" sauf que mon mec il est pas très beau mais je l'aime comme meme!!! car je m'en fou du physique (il a peut etre pas le phisique mais il a tout le reste ce qui fait la diffèrence ex:gentil,drôle ect...)alors arreté de regarde le physique et c'est pareil pour les mecs il y en a marre de ce faire aimer parce que on a un corps de reve et des gros sein (Dsl pour les faut si j'en ai faite)

Répondre à leadu94

On est bien d'accord que le plus important c'est de plaire à l'autre !

Mais bon, il ne faut pas réver, l'apparence physique compte, et tout le monde à ses limites (m'enfin pas tout le monde quand on regarde bien dans la rue)

Mais le plus important c'ets bien d'être heureux, donc bon ! Mais pour cela il faut tomber sur le bon / ou la bonne, et par contre ca c'est plus que très chaud !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La jeunesse actuelle (et en particulier les filles)
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens