Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion ultraréduite

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour
J'ai depuis 2 jours un probleme de connexion à internet.
La connexion est très réduite : je peux afficher des sites simples (textes et photos) mais dès que ca demande un peu plus de transferts d'infos (le bon terme, je sais pas?), Mozilla me dit "délai d'attente dépassé". Pareil avec Internet explorer.
Par gros transfert d'infos, j'entends : ouvrir ma boite email, téléchargement direct sur un site, ouvrir MSN Messenger et le P2P (pas de connexion possible pour ces 2 derniers).
Je suis derrière un routeur mais j'ai essayé mon PC avec d'autres câbles, mon câble avec d'autres PCs et tout va bien donc le problème vient obligatoirement de mon PC.
Je n'ai rien fait de particulier au moment où le problème est apparu.
J'ai regardé un peu tout ce qui concernait les connexions internet dans le panneau de configuration mais apparemment tout marche parfaitement.
J'ai 29 processus dans mon task manager. Je sais pas si c'est beaucoup mais en tout cas c'est comme ca depuis un bon moment et ca marchait tres bien.
Il me semble que j'ai eu le même problème qui a duré quelques heures la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps d'identifier. Je pensais que c'était hotmail qui avait des soucis.
Merci de vos réponses.
Axel

Autres pages sur : connexion ultrareduite

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde