[BTS IG] Note de synthèse - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [BTS IG] Note de synthèse

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant en BTS Informatique de Gestion en fin de 1ère année et je passe en 2ème année avec l'option Administrateur de Réseaux en Septembre 2007.
J'ai effectué un stage de durée de 6 semaines dont j'ai fait de la maintenance de réseaux dans une école élémentaire et je dois faire une note de synthèse.
Ma demande est de savoir s'il était possible qu'il y ait des personne qui puisse me prêter leur note de synthèse avec le même sujet que j'ai fait (maintenance de réseau) : je vous donnerai mon Email en message privé, car j'ai fait 3 grandes parties et je séche. Ce n'est pas pour faire copier-coller, mais pour comparer par rapport au mien !
Merci pour votre aide et j'attends vos réactions !

Cordialement.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est important s'il vous plaît... Aidez-moi ! :(

Plus d'informations

C'est bien beau de lire ce que j'ai mis, mais ayez l'intelligence de me rendre réponse...

Plus d'informations

petit up pour vous réveiller !!!

Plus d'informations

je ne suis pas en BTS mais j'y rentre cette année en IG aussi pour aussi faire réseau :D
mon avis: explique l'architexture du reseau (client/serveur 1/3 2/3 3/3 ou autre) avec le materiel d'interconnection utilisé (hub switch type de câble) avec les pare-feu, les routeurs (avec adressage dynamiques, statiques...) la gestion des comptes
puis ressort tes cours de cette anée voir ce que tu as pu écrire

EDIT: pouquoi ne pas parler des protocoles utilisés?? (je pense que pour ta part c'était TCP/IP ) et les différentes couches??, des problèmes aussi que tu a pu rencontrés...