Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dissuader une fille de faire de la chirurgie

Dissuader une fille de faire de la chirurgie

Forum Santé / Amour : Dissuader une fille de faire de la chirurgie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Les jeunes actuels, décérébrés par des émissions telles que "Secret Story" ou "Miss Swan" ne pense décidément plus qu'à leur apparence.
J'ai rencontré il y a peu une fille parfaite à tout point de vue, mais vraiment très complexée.
Sa mère, qui débarque d’on ne sait où, a subi 2 opérations de chirurgie esthétique, alors qu'elle doit approche de la quarantaine, et n'a rien trouvé de mieux que proposer ces mêmes opérations à sa fille de 16 ans, afin de la libérer de ses complexes (on devrait lui offrir le livre "la psychologie pour les nuls", non? )

J'essaie de lui dire à quel point elle est belle (et elle l'est!) mais elle refuse tout d'un bloc.
Forcément, lorsqu'on considère cette pouffiasse de Angie (Secret Story, la pire émission du PAF) comme "un canon".

D'où ma question: Comment lui faire prendre conscience qu'elle est très bien telle qu'elle est?
Si les filles n'étaient pas toutes des chieuses portées sur l'apparence physique, ça serait certainement plus simple!

P'tit bonus: Comme j'suis un connard de première, je poste ici une photo de cette "Angie", afin d'endommager un tant soit peu votre rétine.

http://labulledejul.files.wordpress.com/2009/07/angie-secret-story.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il serait dommage que ton amie ressemble à ce "truc" ... Et le plus dur c'est qu'elle a sa mère de son côté. Ne serait-il pas possible d'en parler à la maternelle, justement ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Salut,

Il serait dommage que ton amie ressemble à ce "truc" ... Et le plus dur c'est qu'elle a sa mère de son côté. Ne serait-il pas possible d'en parler à la maternelle, justement ?

Justement, elle ne me connait même pas.
Et j'ai peu d'espoir de ce côté là, si la maternelle est complexée sur son physique alors qu'elle a 40 ans, des gosses et un labrador...

Message édité par zoontek le 05-09-2009 à 17:11:17
Répondre à zoontek

Et qu'en penses vos amis communs ?

Ha au fait, j'ai "la psychologie pour les nuls", je peux te le prêter si tu veux.

Répondre à Grandefolle

Ils pensent comme moi, que cette fille est magnifique (d'un point de vue masculin ET féminin) et que se faire charcuter serait la plus grosse erreur qu'elle puisse commettre. En fait, à part elle, tout le monde accepte bien son physique parmi nos amis communs.

Pour "la psychologie pour les nuls", j'vais l'acheter et lui offrir à Noël.

Répondre à zoontek

Arrache la page sur Milgram, elle pourrait être choquée.

Et si vous vous mettez tous ensemble à lui expliquer qu'elle ne devrait rien changer ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Arrache la page sur Milgram, elle pourrait être choquée.

Et si vous vous mettez tous ensemble à lui expliquer qu'elle ne devrait rien changer ?

J'y avais bien pensé, mais pour cela je vais devoir attendre ce soir, qu'on trouve au moins 2 ou 3 amies dispos.

Répondre à zoontek

Citation :

Si les filles n'étaient pas toutes des chieuses portées sur l'apparence physique, ça serait certainement plus simple!

Si les mecs arrêtaient aussi de nous faire chier a mater ces fameuses filles canon, à dire "putain qu'elle est bonne" dès qu'ils voient
une nana anorexique à la télé (et j'en passe car il y a une sacré liste ...) etc ... ben ça ferait peut être un peu moins "boule de neige" dans la tête des nanas ...

Faut vous dire que si les nanas sont tellement portées sur ça, c'est que les réflexions des mecs sont pas toujours super évidentes ..
Et venez pas me dire le contraire, car on l'entend tellement souvent qu'il y a pas matière à dire que ce n'est pas vrai ...

Après il est sûr qu'il y a un gros manque de confiance de la part de cette fille là, d'autant plus que si sa mère s'y met alors
là c'est le ponpon ....

Message cité 1 fois
Message édité par Jellenna le 05-09-2009 à 18:05:26
Répondre à Jellenna

Jellenna a écrit :

Citation :

Si les mecs arrêtaient aussi de nous faire chier a mater ces fameuses filles canon, à dire "putain qu'elle est bonne" dès qu'ils voient
une nana anorexique à la télé (et j'en passe car il y a une sacré liste ...) etc ... ben ça ferait peut être un peu moins "boule de neige" dans la tête des nanas ...

Faut vous dire que si les nanas sont tellement portées sur ça, c'est que les réflexions des mecs sont pas toujours super évidentes ..
Et venez pas me dire le contraire, car on l'entend tellement souvent qu'il y a pas matière à dire que ce n'est pas vrai ...

Tu piges mon problème à moitié... Mais j'admets qu'il est bourré de sous-entendus.
Elle n'est pas du genre à s'occuper des réactions de ptits puceaux attardés ("ue lol, clara morgan el é tro bone" ), sinon, disons-le de suite, elle ne ferais pas partie de mes amies.
Au contraire, tout le monde la vante pour son physique, moi le premier.

Répondre à zoontek

Un demi siècle d'abstinence sexuelle ne suffiraient pas pour que j'envisage de copuler avec ça.

Elle est moche.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 05-09-2009 à 19:11:16
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Trouve des photos d'operation ratees et montre lui en lui disant: "tu te trouves moches maintenant ? Regarde ce qui peut se passer si tu tente la chirurgie".

Ca peut marcher.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

wbh a écrit :

Un demi siècle d'abstinence sexuelle ne suffiraient pas pour que j'envisage de copuler avec ça.

Elle est moche.

Elle est pas moche, elle est pire... [:zoontek:6]

Dafen@IDN a écrit :

Trouve des photos d'operation ratees et montre lui en lui disant: "tu te trouves moches maintenant ? Regarde ce qui peut se passer si tu tente la chirurgie".

Ca peut marcher.

Pas bête, je vais chercher de ce côté là.

Répondre à zoontek

Voici des ratés de chirurgie esthétique et oui des fois, notre corps réagit très mal aux scalpels et à la cicatrisation.

http://anisvert.20minutes-blogs.fr/media/00/00/134242774.jpg....http://www.quid.fr/zoom/images/chirurgie_esthetique/rate0_250_.jpg

A ce stade, on peut dire que sa vie, ne sera plus la même.

Plus que mieux, c'est forcément moins bien.

Répondre à Jack_Clint

Dans le genre moins bourrin, j'avais trouvé ça:

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080410/d3654i79449h103203.jpg

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080415/d3654i79950h115215.jpg

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080402/d3654i78480h163615.jpg

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080410/d3654i79453h103541.jpg

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080410/d3654i79441h102407.jpg

Répondre à zoontek

zoontek..

On se rend compte que dans l'ensemble de ces portraits, la nature est harmonieuse et fait bien les choses.
L'avant chirurgie est beaucoup mieux que l'après chirurgie.

http://clip2net.com/clip/m4264/1201043535-c33b4-9kb.jpg

Ce faire faire de la chirurgie esthétique, oui ! Mais pour quelqu'un qui en aurait vraiment besoin, comme ici

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Clint le 05-09-2009 à 19:48:23
Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

zoontek..

On se rend compte que dans l'ensemble de ces portraits, la nature est harmonieuse et fait bien les choses.
L'avant chirurgie est beaucoup mieux que l'après chirurgie.

Je sais bien, d'façon les retouchés on les vois à 100m.

Répondre à zoontek

Les 2 premieres, je vois meme pas pourquoi elles auraient pu tenter ...

Tu es sur que c'est pas "apres - avant" plutot pour le coup ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Les 2 premieres, je vois meme pas pourquoi elles auraient pu tenter ...

Tu es sur que c'est pas "apres - avant" plutot pour le coup ?

Non, c'est bien "Avant-après", mais ça sent le ratage pour certaines.

Répondre à zoontek

Envoie la en Angleterre, elle aura moins de complexe quand elle verra comment sont la majorité des femmes la bas, mais elle hséite pas à montrer leur bide !

Les complexes c'est dans la tête, pour preuve elle te plait telle qu'elle est !
C'est simplement un manque de confiance en elle qu'elle à cte fille! Mais le problème mais quand tu commence à toucher à ton corps tu t'arrêtes jamais !

Et ya rien de mieux que le naturel !

Ensuite, pour répondre à Jellenna, c'est bien mignon de crier sur les garçons qui font beaucoup attention au physique, mais vous mesdemoiselles, vous êtes pareil! Alors les Bimbo ca fait peut être parler mais les stars de foot, de ciné, et j'en passe c'est pareil !

Pour tous c'est un manque de confiance en soi, c'est tout ! Il ne faut pas chercher d'excuses ailleurs !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Ensuite, pour répondre à Jellenna, c'est bien mignon de crier sur les garçons qui font beaucoup attention au physique, mais vous mesdemoiselles, vous êtes pareil! Alors les Bimbo ca fait peut être parler mais les stars de foot, de ciné, et j'en passe c'est pareil !

Je dis pas le contraire, mais faut arrêter de dire que ce n'est que la faute des nanas .... -_-

Citation :

Tu piges mon problème à moitié... Mais j'admets qu'il est bourré de sous-entendus

Ton problème je l'ai pigé soit en certain, enfin surtout le problème qu'à ta copine. Mais je parlais juste au départ de ce que tu avais dit
sur les nanas ... bref ...

Citation :

Au contraire, tout le monde la vante pour son physique, moi le premier

Ben peut être qu'il y a trop de monde qui lui dit "t'es belle" justement ... Ca peut paraître idiot, mais parfois
quand on vous dit "t'es belle" 15 fois par jour, ça vous remue tellement le cerveau qu'on veut en faire plus ...
Atteindre la "perfection" si je puis dire ... alors on commence à se trouver un bourrelet là où il n'y en a pas,
un sourcil plus haut d'1mm qu'un autre, omg on rentre plus dans son 36 mais dans un mini 38 parce que non, à
25 ans on ne peut plus mettre ses habits d'adolescents etc ...

Tu vois ce que je veux dire ? J'ai déjà vu cela plusieurs fois ... et si cela se trouve, c'est ça qui fait que ta nana
commence à complexer totalement pour rien ... et comme je le disais, si en plus sa mère lui dit que c'est bien,
et qu'en plus elle en a besoin ... ben ça va pas l'aider.

Après comme on te l'a dit plus haut, je pense que tu devrais déjà lui montrer certaines photos bien dégueu.
Ca pourra lui faire passer l'envie un petit moment ... (car des photos gores, tu peux en trouver plein sur le net c'est
pas ça qui manque !)

Mais de toute façon, dis toi que même si elle compte aller voir un chirurgien, si il est bon chirurgien, il essaiera
de la dissuader de le faire si elle n'en à pas besoin ...

Message édité par Jellenna le 06-09-2009 à 04:28:15
Répondre à Jellenna

Oué sauf que le problème, c'est que les chirurgiens esthétique pense plus à leur compte en banque qu'à leur client !

La chirurgie esthétique, ca peut être bien pour ceux qui ont été victime d'accident, pour le reste , restons naturel et assumons nous tel que l'on est bordel !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Tout à fait, se faire charcuter pour des retouches insignifiantes et vraiment d'un ridicule à pleurer. :kaola:

Répondre à Jack_Clint

Et ca coûte une fortune en plus ! Mais bon ya des personnes qui ont beaucoup d'argent je sais mais bon !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Oué sauf que le problème, c'est que les chirurgiens esthétique pense plus à leur compte en banque qu'à leur client !

Ceux là sont de mauvais chirurgiens ...
Je t'assure qu'il en existe des bons qui dissuadent certains patients de faire de la chirurgie car ils n'en ont pas besoin ... :)
Ceux-là valent la peine d'être connus et sont très bons en la matière ...

Répondre à Jellenna

C'est comme tous, il y en a des bons, mais dans son cas, sachant que ca mère en a déjà fait, c'est mort par avance !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dissuader une fille de faire de la chirurgie
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens