Linux oui mais... Office 2007 :'( - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Linux oui mais... Office 2007 :'(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon ben voila je suis un fervent défensseur du logiciel libre et de l'open source, je voudrais me debarasser à jammais de win mais Office 2007 est trognion. Son érgonomie y est pour beaucoup mais ce n'est pas tout, les nouvelles fonctions comme les équations et je passe les détails que seuls les utilisateurs itensifs d'Office utilisent. Voila ma question : Quand estque qu'Openoffice ne cera plus en mode console ?

Message édité par fove le 22-12-2007 à 18:58:57
Liens

Anti-Micro$oft
Plus d'informations

OOo en mode console????

C'est qui ton dealer? ^^

---------------
mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Linuxien convaincu
Plus d'informations

hahaaha
test OOo avant de dire des énormités pareilles...

---------------
R a M u S
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations

????? tu est sur que c''est ce que tu veut dire?

---------------
http://www.foresightlinux-fr.org
Plus d'informations

open office sous linux c'est la même chose que sous Windows à la différence près que le dictionnaire est déjà instaler et que sous linux c'est plus rapide.
Linux que de la console c'est un hoax un utilisateur lambda l'utilisera très peut, ce sont les utilisateur avancer qui utilise la puissance de la console.

Message édité par navyn le 20-12-2007 à 19:26:14
Plus d'informations

mais ne vous embalez pas les gars quand je dis qu'openoffice est en mode console je fait allusion au fait qu'il soit tellement arriéré (par raport à office 2007). Oh commeme ! Je connais l'interface d'OpenOffice.

P.S : Je savait qu'il y en aurais qui ne saisirez pas cette subtilité MDR.

Message cité 1 fois
Message édité par fove le 21-12-2007 à 02:26:55
Plus d'informations

Fove,

fove a écrit :

mais ne vous embalez pas les gars quand je dis qu'openoffice est en mode console je fait allusion au fait qu'il soit tellement arriéré (par raport à office 2007). Oh commeme ! Je connais l'interface d'OpenOffice.

P.S : Je savait qu'il y en aurais qui ne saisirez pas cette subtilité MDR.

Tu peux nous préciser ton âge STP.
Indispensable pour s'adapter à ton niveau de subtilité (et te pardonner ton orthographe).

« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations

Rien de subtile!!!
De plus open office n'a rien a envier a office.

---------------
http://www.foresightlinux-fr.org
Anti-Micro$oft
Plus d'informations

+1 leonhearts!

---------------
mon portfolio
Plus d'informations

personnellement je trouve open office bien plus puissant et plus logique que microsoft office 2007,que ce soit sur linux comme sous windows.
si tu tien vraiment a garder microsoft office 2007 tu peut très bien faire un multi boot (une partition pour windows, une pour linux) ou tu peut essayer avec wine et play on linux (ce dernier a un module work on linux) de faire fonctionner microsoft office 2007 sous linux.

Plus d'informations

salut

effectivement tu peut essayer avec wine mais les resultat ne sont pas gantis : j'ai essayer avec office 2004 et sa decone. j'ai entendu dire je ne sais ou que certains on reussi a faire fonctioner office sous linux quasiment aussi bien que sous windows.

bonne chance

---------------
Plus d'informations

Merci navyn et le numéro de telephone, tu ne pourais pas péciser, stp, sur quel distrib ce fait cette emulation et tout ce dont j'aurais besoin ?

leonhearts je dois avouer que j'ai été choqué par le premier produit, à peut pres, "potable" d'MS, qu'est office 2007, c'est vrais que ce n'est pas dans leurs habitudes une qualiées pareille, mais éssailles de regarder ses fonctionnalitées de plus prés.

P.S. : Navré pour "l'ortogaffes" mais j'ai effectivement, et ce depuis toujours, des difficultées avec.

Anti-Micro$oft
Plus d'informations

n'importe quelle distrib fera l'affaire, ça reste Linux.
Pour l'orthographe, il existe des correcteurs orthographiques, c'est pas fait pour les chiens (à croire qu'il y a une grande majorité de chiens sur ce forum ^^)

---------------
mon portfolio
centralien farniente
Plus d'informations

Office 2007 est en garbage sur WineAppDB...Donc c'est même pas la peine d'y penser.
Par contre avec WorkOnLinux on peut installer Office 2003 en 2clics.

---------------
.::tnS::.
Plus d'informations

pour utilliser PlayOnLinux il faut préalablement installer une version de wine.

http://www.winehq.org/

http://www.playonlinux.com/fr/

ensuite pour l'orthographe utilise firefox dans les préférence tu va dans avancer général tu active la vérification orthographique puis dans un champ de saisie clic droit et tu va sélectionner la langue français.

Plus d'informations

... J'utilise Opéra. Justement tenSe si c'est pour office 2003 autan utiliser openoffice :'(.

Message édité par fove le 23-12-2007 à 15:21:15
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

J'ai du mal à voir en quoi vous avez besoin de dépenser des centaines d'euros pour une interface un peu meilleur, un tableau plus puissant et rester dépendant de Microsoft.

Vraiment j'ai du mal !

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
Anti-Micro$oft
Plus d'informations

il existe aussi des correcteurs orthographiques pour Opéra, qui soit dit en passant, est un excellent navigateur mais à qui il ne manque que les modules complémentaires qu'on trouve sous Firefox, et qui à tendance à chier un peu avec le CSS de temps en temps!

---------------
mon portfolio
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Sauf que Opera respecte bien CSS2, c'est juste les sites qui manquent de test avec Opera.

---------------
Mon Blog Geek | Facebook |