Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Linux oui mais... Office 2007 :'(
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon ben voila je suis un fervent défensseur du logiciel libre et de l'open source, je voudrais me debarasser à jammais de win mais Office 2007 est trognion. Son érgonomie y est pour beaucoup mais ce n'est pas tout, les nouvelles fonctions comme les équations et je passe les détails que seuls les utilisateurs itensifs d'Office utilisent. Voila ma question : Quand estque qu'Openoffice ne cera plus en mode console ? Message édité par fove le 22-12-2007 à 18:58:57 |
|
Liens
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
OOo en mode console????
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Linuxien convaincu
Plus d'informations
|
hahaaha
--------------- R a M u S |
|
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
open office sous linux c'est la même chose que sous Windows à la différence près que le dictionnaire est déjà instaler et que sous linux c'est plus rapide. Message édité par navyn le 20-12-2007 à 19:26:14 |
|
Plus d'informations
|
mais ne vous embalez pas les gars quand je dis qu'openoffice est en mode console je fait allusion au fait qu'il soit tellement arriéré (par raport à office 2007). Oh commeme ! Je connais l'interface d'OpenOffice.
Message cité 1 fois
Message édité par fove le 21-12-2007 à 02:26:55 |
|
Plus d'informations
|
Fove,
|
|
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations
|
Rien de subtile!!!
--------------- http://www.foresightlinux-fr.org |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
personnellement je trouve open office bien plus puissant et plus logique que microsoft office 2007,que ce soit sur linux comme sous windows.
|
|
Plus d'informations
|
salut
--------------- *** |
|
Plus d'informations
|
Merci navyn et le numéro de telephone, tu ne pourais pas péciser, stp, sur quel distrib ce fait cette emulation et tout ce dont j'aurais besoin ?
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
n'importe quelle distrib fera l'affaire, ça reste Linux.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
centralien farniente
Plus d'informations
|
Office 2007 est en garbage sur WineAppDB...Donc c'est même pas la peine d'y penser.
--------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
pour utilliser PlayOnLinux il faut préalablement installer une version de wine.
|
|
Plus d'informations
|
... J'utilise Opéra. Justement tenSe si c'est pour office 2003 autan utiliser openoffice Message édité par fove le 23-12-2007 à 15:21:15 |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
J'ai du mal à voir en quoi vous avez besoin de dépenser des centaines d'euros pour une interface un peu meilleur, un tableau plus puissant et rester dépendant de Microsoft.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
il existe aussi des correcteurs orthographiques pour Opéra, qui soit dit en passant, est un excellent navigateur mais à qui il ne manque que les modules complémentaires qu'on trouve sous Firefox, et qui à tendance à chier un peu avec le CSS de temps en temps! --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Sauf que Opera respecte bien CSS2, c'est juste les sites qui manquent de test avec Opera. --------------- Mon Blog Geek | Facebook | |