Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment sortir avec une fille de 14/15 ans ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour
tout est dans la question.voila je ne sais pas comment sortir avec une fille et je voulais avoir des renseignements sur comment faire sachant que je la connai a peine et que je suis tres timide et elle est dans ma classe
merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pose toi pas autant de question à ton âge, commence à faire simplement connaissance un petit peu avec elle ! Après tu verra bien, faut bien commencer un jour, mais t'inquiète pas ca ne sera pas la femme de ta vie, il n'y a pas grand risques !

Des filles y'en à un peu partout, donc bon, vas y tout simplement au feeling, et plus tard tu comprendra que les histoires de coeur c'est compliqué et surtout merdiques !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Je reprends la phrase de Cador:

les histoires de cœur, c'est compliqué, c'est chiant, c'est attristant, mais au final, ça endurcit :D .

Répondre à thedarklord

Thedarklord je voudrai savoir est elle loin de toi dans la classe?? si elle est pret j ai une petite idee ;)
moi aussi j'ai se probleme mais j ai consulter tout mes meilleur ami et ils on trouver une petite idee pour moi :)
Vu que ma voisine est a coter de moi en hist.geo et francais je lui est donner un petit papier du genre *salut. sa te derangerai pa de m'aider en francais ? psk je suis trop nul* elle ma rep ben oui pas de prob et elle ma souri pi j'ai demander son numero o cas ou si je compren pas un truk chez moi! donc voila au lieu de lui parlai de francais je commance a entamer la discute :)
J'ai 14ans et je suis en 3eme ;P

Répondre à OoOTwicksOoO

Si tes tres timide et que t'arrive pas a lui parler normalement fait les petit papier et essaye de avoir son numero ou msn! psk si quelqun te donne son numero sa le fais pa trop :S!
donc voila mais si tu ten fou un pe tu te di sa passe ou sa casse tu va la voir et pi tu demande de parler en priver *en se foutan des autres se quil vont dire*
et bon apres ca depent de ses amis car souvent a cause des amis le parler en priver marche pas...
donc je conseillerai les petit papier tan que tes au college! :p
pi apres tu fera comme tu veut ecoute ;p

Répondre à OoOTwicksOoO

Comment elle s'appele la fille .. pi est tu proche de toi dans les classe ??

Répondre à anonyme_42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment sortir avec une fille de 14/15 ans ?
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens