voila j'ai un problème avec le controleur video multimedia, je n'arrive pas a l'installer depuis un bon temps et je n'arrive pas a avoir la tv a cause de ça.
Si il y quelqu'un qui sais comment l'installer merci de son aide.
je vois un point d'exclamation jaune sur "Sony MPEG Real Time encoder board", c'est bien que tu le demande car avant il y avais toujours un point d'interrogation jaune sur "controleur video multimedia" et sa suite a une installation que j'ai fait manuellement mais il y a une fenetre qui s'affiche indiquant "impossible de démarrer un matériel".
Message édité par dj-k-rim le 31-10-2006 à 15:08:48
Bonsoir,
j'ai le même problème que dj-k-rim
!jaune sur Sony MPEG RealTime encoder board
ce périphérique ne peut démarrer (code 10) la désinstallation et réinstallation ne change rien. j'ai retéléchargé les drivers sur le site de Sony et les ai réinstallé , ça ne change toujours rien , toujours le même ! et le même message. Est-ce que dj-k-rim avait ivtv comme carte TV
car je ne comprends pas le lien car pour moi Sony MPEG RealTime encoder c'est bien le nom de la carte TV
(voir lien)http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start
j'espère trouver une solution au problème car je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
J'ai eu le problème ce matin et j'apporte la réponse car je n'ai trouvé aucune solution sur le Net.
En fait j'ai fait un réglage et j'ai diminué la mémoire virtuelle de Windows XP. En faisant ceci, la carte restait avec son point d'exclamation jaune, et impossible de la démarrer.
En réglant la memoire virtuelle (clic droit sur poste de Travail => propriétés => onglet avancé => performances : paramètres => onglet avancé=> mémoire virtuelle : modifier) sur la valeur recommandée (ne pas oublier de cliquer sur "définir" pour valider les changements) et après un reboot, la carte était de nouveau opérationnelle.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.