Filles!

Forum Santé / Amour : Filles!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! J'ai ouvert ce forum car j ai un petit probleme avec la timidite...
Je vien de changer de college car j ai demenager je suis nouveau je connai personne et ma voisine me plait! :cry:
PS. je suis en 3eme et j ai 14ans!
Je suis a coter de elle en francais et hist.geo je suis tres nul en francais! elle me demande toujour l'heure et elle a l'air d'etre sympa ! que faire pour l'aborder??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va vers ces amis et demande des renseignements,je ces pas ce quelles aime koi!et apres vous discutez naturellement et tu vois si sa colle! ;)

Répondre à Anonyme

ben ofet javai deja une petite idee que un ami ma proposer mais je voulai voir les reaction des gens d'experience alor ma petite idee cetai :
en cour de francais demander un pe d'aide car je suis nul!
je suis pas un intello et je ne fou pa le bordel j'ai 1m85 et de temp en temp on me prend pour une brutte quand on me connais pas!
je sais pas pendant les vacance javais une copine mais j ai du la quiter car je revenai en france (vacance en pologne) les gens partout sont different oui elle etait tres belle et elle me disai que jetai beau mais jy croyer pas apres lavoir quiter actuelement j ai plus de sentiment pour elle et je minteresse au autres filles mais mon prob est revenu! timidite!!! je pense que c'est le manque de confiance...

Répondre à OoOTwicksOoO

demande lui toujours de l aide pour le francais o moins la tu seras toi

Répondre à stefpomm

salut..

d'accord avec stefpomm reste NATUREL avec elle..

Répondre à floflo_70

Bonjour,

Honnêtement va sy au filling en plus t'es nouveaux donc c'est encore plus simple!

Tu lui demandes des trucs sur la ville et tout, sinon tu lui poses des question sur elle: sa fait combien de temps qu'elle habites ici etc... enfin franchement ya plein de trucs à dire lances toi ;)

Répondre à fred op

OoOTwicksOoO a écrit :

Salut a tous ! J'ai ouvert ce forum

Sa majesté est parmi nous :ouch: A genoux les idnautes :o

Edit: bah tu lui refile te montre comme ça elle va être contente et va te causer

Message édité par Mib27 le 05-09-2009 à 17:31:34
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

M'ouaiis l'amour c'est de la merde peut-etre ;)
non je ne sert pa a rien avec mes amis actuel c'est moi *tres souvent* qui mait l'ambiance peut etre ses un plus?
oui ben je vais poursuivre la petite idee par l'aide en francais pour passer du temp avec elle pi je vais essayer d'avoir son numero x)
oue donc me reste plus qua me lancer... c'est le plus dur :S!
mais bon on va essayer merci a vous ;P

Répondre à OoOTwicksOoO

Euh je ne compren pas FLCCF!!! :SS

Répondre à OoOTwicksOoO

Desoler mais je ne compren pas tout se qui est marquer... car les mot difficile me posent encor probleme *je suis pas francais* donc peut etre *je revien dans le sujet Filles!* la langue polonaise parai etre marante peut etre jarrivrai a faire rire les filles avec sa?? desoler pour toute mes question mais je suis quelqun qui se prend la tete avec tout! En pologne c'est different que en france! les filles la bas jarive a les faire rire car le polonais je connai tres bien *langue natale*
mais le francais me pose de temp en temp encor probleme!
Des gens experimenter qui savent faire rire les filles... Merci de me repondre comment vous proceder!
Merci de vos reponses!!
Desoler pour l'ecriture! j'ai un ordinateur polonais...

Répondre à OoOTwicksOoO

je suis arivee en france en CM1!
Alors, attend deux minute?

Répondre à OoOTwicksOoO

EH bien okay ! bien merci a vous ;) et bonne soiree si quelqun a quelque chose a rajouter n'hesiter je passe tres souvent sur le forum!

Répondre à OoOTwicksOoO

Feeling...humour...le style "air de rien"...si tu réunis tous ces ingrédients, la recette sera réussie (oulà l'expression :D )

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Filles!
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens